Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU IBOS

Disponibilité, écoute, conseil et professionnalisme de toute l'équipe et en particulier du responsable de la boutique.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bonjour J’ai été bien reçue et la prestation était conforme à ma demande. Je suis satisfaite et re

J’ai été bien reçue et la prestation était conforme à ma demande.
Je suis satisfaite et recommande votre enseigne

Par Mickaele E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou des Ulis

ALAIN AFFLELOU 67590

Bon choix

Très bon service, très bon conseil et les deux opticiens sont sympathiques.
Grand choix de lunettes.

Par Gilbert R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

A la perfection comme d'habitude. Merci

Excellente service comme d'habitude. J'adore mes lunettes, elles me vont bien et l'option travail sur ordinateur est vraiment super. Encore merci à vous.

Par Miriam V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Un accueil chaleureux et très agréable, un choix énorme Un parking juste en face du magasin

Un accueil chaleureux et très agréable, un choix énorme

Un parking juste en face du magasin

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

Opticien Alain Afflelou

Axel a été impérial avec moi. Il a été très à l'écoute, arrangeant, rassurant et entreprenant.

C'est une bonne personne. je recommande.

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

De vrais professionnels. Accueillants. A l’écoute et donnent de bons conseils

De vrais professionnels.
Accueillants. A l’écoute et donnent de bons conseils

Par Myriam B. il y a 2 ans

Chère Madame Boissinot bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

la qualité et le service rapide et des conseillers agréable et professionnelle.

la qualité et le service rapide et des conseillers agréable et professionnelle.

Par Laurent J. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

L’équipe est top

L’équipe est top

Par Lionel C. il y a 2 ans

Bonjour Mr Candela ,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU LILLE

Tout à été parfait merci

Tout à été parfait merci

Par Naoual E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

accueil agréable, service impeccable, rapidité d'exécution, cela fait bon nombres d'année que je me fait faire mes lunettes chez eux, et j'en suis toujours ravie.

Par Adeline F. il y a 2 ans