Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien reçu, bien servi !

Bien reçu, bien servi !

Par Philippe L. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très sympathique et jolies montures Dommage que la gamme Afflelou 2 eme paire soit assez restreinte Sinon rien à signaler

Par Nathalie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame JOLY, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Nous prenons en compte votre suggestion et souhaitons vous informer qu'une action corrective est engagée. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Efficace, attentionné et souci de la satisfaction des clients

Efficace, attentionné et souci de la satisfaction des clients

Par Lucien J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueil et professionnalisme de l'équipe

Accueil et professionnalisme de l'équipe

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Fabienne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil chaleureux, personnel bienveillant et à l’écoute. Il a su faire preuve de patience, en prena [Résolu]

Accueil chaleureux, personnel bienveillant et à l’écoute. Il a su faire preuve de patience, en prenant le temps de répondre à toutes mes questions. Je recommanderais a tout mon entourage, merci.
Boutique propre, bien rangée.

Par Melina D. il y a 2 ans

Bonjour Mme Delli,

Merci beaucoup pour votre avis qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe. N'hésitez pas à revenir en magasin, pour un ajustage, nettoyage de vos lunettes si besoin.

Très bonne journée à vous,

L'équipe de Vaulx

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil sympathique et efficace.

Accueil sympathique et efficace, aussi bien pour la première visite (le choix des montures et les mesures) que lors du rdv de réception des lunettes.Les montures et corrections sont très confortables.

Par Sylvain N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil, aide pour choisir des montures qui sont en adéquation avec le visage. Bons conse

Bons conseils à tout niveau

Par Karine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Les opticiennes Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Entièrement satisfaite

Je suis très satisfaite du magasin affelou St jean de vedas. Le personnel est compétent, agréable et sympathique. ce magasin a un grand choix de lunettes

Par Anne P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Parce que c'est mon choix !

Parce que c'est mon choix !

Par Michel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Didier B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tous était au top, hormis la livraison, la vendeuse n'a pas réellement chercher a juster mes lunette , elle voulaisbse débarrasser rapidement . Du coup mes lunette sont tordu faute d'ajustage.
Sinon le vendeur qui m'a vendu les lunettes était très sympathique et professionnel

Par Arie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Très bien conseillée . Livraison des lunettes très rapide . Service irréprochable

Par Sandrine L. il y a 2 ans