Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NANTES

La disponibilité et le professionnalisme des professionnelles ! Sans oublier la qualité de l'accueil.

Par Philippe A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Toujours bien accueilli le sourire, la gentillesse vraiment très sympa. La preuve je retourne

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Marie Claire, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Mes lunettes pour voir de loin ont été ratées et je suis en attente d'une solution. Mes lunettes pou

Mes lunettes pour voir de près sont inconfortables pour l'ordinateur. Je suis déçue.

Par Louise C. il y a 2 ans

Tres professionnel A l'ecoute du client et Tres bien recu

Tres professionnel A l'ecoute du client et Tres bien recu

Par Michel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très conviviales, très bien reçus, de bonnes explications à chaque problèmes

Par Gilles S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire si positif.  Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Excellent accueil client. Attente raisonnable. Attention à l'utilisation du logiciel utilisé pour déclencher la fabrication d'une paire de lunettes "vue intermédiaire" à partir d'une prescription "verres progressifs" : la correction proposée par défaut a l'air d'être "vue rapprochée" et peut conduire une correction qui n'est pas celle attendue.

Par Christian Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonne accueille si je recommande

Bonne accueille si je recommande

Par Gaetjens M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Nous sommes très bien reçus, très conviviales, bien suivis, de bonnes explications apportées à chaque problèmes

Par Gilles S. il y a 2 ans

Très bien reçu, mais il faut prendre rendez vous sinon trop d attente

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Satisfactions pour la totale prestation.. professionnelle et produit..

Satisfactions pour la totale prestation.. professionnelle et produit..

Par Beatrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bon choix de produit, vendeurs de bon conseil, le prix des options pourtant importantes pour les verres reste élevé ( anti-lumière bleue...)

Par Charline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil chaleureux, efficace et professionnel. Prestation effectué rapidement, je recommande votre magasin.
Bravo,
Anthony

Par Anthony H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre message tout autant chaleureux!

A très bientôt dans votre magasin Afflelou,

Olivier.