Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA GUICHAINVILLE

Manque de personnel, attente trop longue, la personne qui s'occupait de nous était obligée quand un client entrait de nous délaisser pour aller la renseigner.

Par Catherine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame HERSE, nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre magasin, ce qui nous permet de nous améliorer.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous avons malheureusement eu à déplorer quelques absences pour maladie parmi notre équipe. Aussi cette période de vacances a vu naturellement nos collaborateurs s'absenter pour congés. Cet effet cumulatif, a par la force des choses réduit nos capacités d'accueil. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Votre opticien ALAIN AFFELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

j'ai eu un très bon accueil et j'ai été bien renseigné lors du choix de mes lunettes

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Geraldine G. il y a 2 ans

Opticien Achères | Alain Afflelou

Prise en charge sérieuse. Personnel très aimable, et à l'écoute. Conseils de professionnels, sourian

Prise en charge sérieuse. Personnel très aimable, et à l'écoute.
Conseils de professionnels, souriants et attentionnés.
Très agréable.
Merci

Par Fabienne H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J’ai fait faire des lunettes de soleil vue de près et on ne m’a pas indiqué que je ne pouvais pas marcher avec
Finalement elles ne me servent à rien
Si des que je fais autre chose que lire je ne vois rien

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très à l'écoute, très gentille, bien conseillé, j'adore, j'ai envoyé ma petite fille ainsi que mes enfants, bravo merci à tte l'équipe.

Par Christine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon service, très à l'écoute. Ils nous mettent bien à l'aise, et de bon conseil.

Par Sylvie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Fidèle à cette enseigne AFFLELOU depuis quelques années maintenant et toujours parfait.

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon magasin

Beaucoup de choix. Personnel est à l'écoute et de bon conseil

Par Charlotte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Angelique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil et aide à la recherche de la bonne monture. Prix très acceptables

Par Denise P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bon accueil seul bemole j'attends toujours ma paire de lunettes principale, qui avait subi une casse.

Par sandragarandel il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Première expérience en votre enseigne, personnel accueillant, choix des montures mais surtout réactivité, venant de casser ma précédente monture. Délai normal 10 jours... 6 jours après mes nouvelles lunettes étaient prête, merci

Par Christophe B. il y a 2 ans