Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Boutique dans l'enceinte du magasin CORA : Personnel accueillant, respectueux et de très bon conseil [Résolu]

Boutique dans l'enceinte du magasin CORA : Personnel accueillant, respectueux et de très bon conseil pour choisir les lunettes.

Par Nihal Karagulmez il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THANN

Magasin soigner, accueillant. Vendeurs a l'écoute et réactifs

Magasin soigner, accueillant. Vendeurs a l'écoute et réactifs

Par Zaina A. il y a 2 ans

Bonjour Mme. Abouelfath,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Du choix , et délai très rapide pour les lunettes

Du choix , et délai très rapide pour les lunettes

Par Jerome C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil et choix en adéquation avec mon besoin.Prix tout à fait corrects. Très bon ressenti général.

Par Luc D. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Merci

Je suis vraiment ravie de mon achat. Le conseiller est vraiment accueillant sympa, professionnel et commerçant. Il a su s'adapter à mes besoins. Mes lunettes sont superbes et pratiques avec ce système de clip solaire! Merci beaucoup. Ma fille se joint à moi.

Par Marylene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Madame LECUYER,  merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre collaborateur. Bien sûr, nous lui transmettrons votre bienveillance a son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU JARNY

Sympa

Sympa

Par Francois K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Merci à vous et à votre famille pour la confiance que vous nous accordez depuis quelques années !

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

A ma 1ere venue Le personnel était très sympathique et a tout fait pour que j'ai mes lunettes le plus rapidement possible
Par contre lorsque je suis revenue récupérer mes lunettes, une opticienne m a reçu mais presque exaspérée et elle semblait dépassée.
D'où ma note de 7

Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

très Bien [Résolu]

très Bien

Par David A. il y a 2 ans

Bonjour Mr Amiel, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

Lunette progressive

5 étoile très bonne accueil et très pro

Par Eddy O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne prise en charge. Bon conseils pour choisir la monture et les verres. Bien prévenue pour la réception des lunettes. Personnel très agréable et à l'écoute.

Par Aline M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Employés très sympas,très professionnels, boutiques claire et lumineuse, grand choix de produits.

Employés très sympas, très professionnels, boutiques claire et lumineuse, grand choix de produits.

Par Jose B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonjour merci déjà pour l’accueil était très chaleureuse bien conseillé est prêt à retourner chez vous merci à toute l’équipe bon courage à tous

Par Sebastien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bien conseillée. Très bon accueil.

Très bien conseillée.
Très bon accueil.