Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

accueil très agréable, bons conseils, bonne écoute des professionnels à votre service.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Obligé de ramener une paire de lunettes à refaire car oublie de traitement sur les verres, sur la paire de MAGIC, les clips sont en commandes depuis 20 jours et ils ne sont toujours pas disponibles.

Par Herve G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueil parfait, délais rapides, conseils, professionnalisme

Accueil parfait, délais rapides, conseils, professionnalisme

Par Geraldine G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

J'ai été bien reçu lors de la prise de rendez-vous, ainsi que le jour du rendez-vous. J'ai fortement

J'ai fortement apprécié le professionnalisme lors de l'adaptation de la correction effectuée par l'opticien, ainsi que l'ensemble de ses conseils dans le choix des montures et des verres.
Cela fait plusieurs fois que nous nous adressons ma compagne et moi-même à AFFLELOU FONTAINEBLEAU et chaque fois nous sommes entièrement satisfait.

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Les personnes de l'agence sont très sympathiques, à l'écoute et très bonnes conseillères quant au choix des lunettes .

Par Sophie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellente prise en charge du client par un personnel souriant à l'écoute et compétent.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Le conseiller que j'ai rencontré a été efficace, professionnel et sympathique.

Le conseiller que j'ai rencontré a été efficace, professionnel et sympathique.

Par Agnes G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil agréable, personnels compétents et sérieux. Large choix des produits, ensemble plutôt satisf

Accueil agréable, personnels compétents et sérieux.
Large choix des produits, ensemble plutôt satisfaisant.

Par Claude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Tres bien..

Tres bien..

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour Mr LAZARO, merci pour votre retour. Nous restons naturellement à votre disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J'ai eu une erreur sur la prescription et j'ai reçu toute l'attention pour les recherches et la solution

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Ça été rapide je sens que mes lunettes flotte elle est tombée plus d'une fois. Je n'ai pas reçu les

Ça été rapide je sens que mes lunettes flotte elle est tombée plus d'une fois.
Je n'ai pas reçu les essuies lunettes

Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Afin de peaufiner l'ajustage de vos lunettes, n'hésitez pas a repasser au magasin.

Les chamoisines sont dans les étuis, si ce n'étais pas le cas dites le nous lors de votre passage.

Cordialemenent

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Accueil sympathique. A l'écoute. Joli magasin. Je suis une fidèle cliente..

Accueil sympathique. A l'écoute. Joli magasin. Je suis une fidèle cliente..

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bon accueil et la dame qui m'a reçu n'a pas hésité à prendre de son temps, pour m'aider dans mes choix, me conseiller et toujours avec le sourire. Très agréable par rapport à Roncq.

Par Corinne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et personnel à l’écoute

Bon accueil et personnel à l’écoute

Par Virginie A. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

prise de rdv rapide et ponctuel, personnel avenant et réactif avec beaucoup d'humanité. Je recommand

Je recommande, essayez et jugez par vous même

Par Franck D. il y a 2 ans