Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Personnels agréables, à l’écoute et serviables. Nous sommes clients depuis plusieurs années à AFFLE

Personnels agréables, à l’écoute et serviables.
Nous sommes clients depuis plusieurs années à AFFLELOU St Priest et revenons toujours.

Par Myriam C. il y a 2 ans

sourire accueil sympa

Par Richard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour Mr MORLET,

Merci à vous pour votre sympathie, nous sommes ravis de votre retour positif.

A très vite!

L'équipe Afflelou centre-ville

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un accueil personnalisé, chaleureux, authentique et très professionnel. J’ai été parfaitement dirigée sur mes choix de montures mais aussi dans l’explication des divers propositions de devis. Un accueil VIP et d’une patience remarquable. Le site est très beau,, design moderne et très élégant. Facile pour se garer. Merci Simon pour cet expérience exceptionnelle. Je conseille fort

Par Corinne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Très bien accueillie et très professionnel.

Très bien accueillie et très professionnel.

Par Valerie D. il y a 2 ans

Bonjour Mme Delaval,

Je vous remercie pour votre visite ainsi que pour votre avis. Je suis heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à venir nous voir au besoin

Bien à vous

Sourire accueil sympa

Par Richard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour Mr MORLET,

Merci à vous pour votre sympathie, nous sommes ravis de votre retour positif.

A très vite!

L'équipe Afflelou centre-ville

AA VITROLLES

Personnel très souriant, très professionnel, très compétant. Je recommande vivement

Personnel très souriant, très professionnel, très compétant.
Je recommande vivement

Par Rose M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

Un accueil chaleureux, une excellente ecoute de mes besoins et desirs et surtout une tres grande disponibilite . De tres bons conseils et dans ce magasin de lure aucune impression que le temps soit compté et qu'il faut se dépêcher. Alors sans aucune hésitation je n'irai plus que chez AFFLELOU LIRE. Un grand merci

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le professionnalisme du conseiller clientèle. Je recommande.

Je recommande.

Par Carine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU NANCY

Professionnalisme, patience , conseils avisés , je suis cliente depuis des années

Par Joelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans