Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 19/08/2022

MAGASIN AFFLELOU TINQUEUX

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

personnel très aimable et souriant qui s avent vous conseiller pour un meilleurs choix je recommande

je recommande

Par Sophie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

"Magic ' AFFLELOU"

Accueil parfait, conseils pertinents, collaborateurs professionnels et aimables.

Par Jacques B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

trés aimable trés contente ils conseilles se qui vous va bien pour choisires les montures tres satisfaite

Par Viviane J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Disponible et à l'écoute

Disponible et à l'écoute.ne force pas à l'achat. Par contre je pas hésitez à les recontacter pour savoir si vos lunettes sont prêtes.

Par Marion R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Équipe sympathique, dynamique et souriante, rapide et à notre écoute pour répondre au mieux à nos attentes. Leurs conseils restent professionnels et tout à fait judicieux. Je recommande à 100% l'équipe de Saintes - Hyper U

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

L'accueil est toujours très sympathique et Mons.Mysliwiec Sebastien est très à l'écoute et de très bons conseils

Par Karin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

AFFLELOU AU TOP

Totalement satisfaite de l'accueil, du professionnalisme de vos collaborateurs.

Par Danielle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TARARE

je trouve toujours un grand choix de montures , le prix et la qualité d écoute avec l efficacité de la personne en face de vous.

Par Lionel Q. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Depuis plusieurs années, je suis cliente au magasin Afflelou de Lyon Part Dieu, les opticiens du magasin sont très professionnels en particulier deux Johanna et Frédérique.

Par Djouba C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

Bin sehr zufrieden mit dem Service. Wurde wirklich gut bedient und wurde ernst genommen. Alle meine Wünsche wurden zu meiner Zufriedenheit erledigt.

Par Vincent S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Une équipe formidable et très professionnelle. Je suis cliente plus de 15 ans et je compte bien rest

Une équipe formidable et très professionnelle.
Je suis cliente plus de 15 ans et je compte bien rester.

Par Khallida M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je suis très satisfaite de l'accueil et de l'aide que j'ai reçue. L'opticienne a été très efficace pour me conseiller sur la monture. J'adore mes lunettes.

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Explications peu claires entre les différentes formules, avec la remarque du vendeur : "faut aller lire les petits commentaires en astérisques en bas de la pub" !
Je ne retournerais plus dans ce magasin.

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

Très bon accueil, personnel competent et professionnel. Souriant et à l'écoute.

Très bon accueil, personnel competent et professionnel. Souriant et à l'écoute.

Par Bernard S. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Personnel très agréable mais peu de choix en 100% santé. La monture que je voulais n'était plus en magasin et on ne m'a pas proposé de la commander. J'ai donc une monture par défaut qui ne me plaît pas plus que ça.
Dommage.
Mme GRANDJEAN Delphine.