Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

une conseillére très professionelle ! [Résolu]

une conseillére très professionelle !

Par Jacqueline D. il y a 2 ans

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnel sympathique et très disponible et patient pour les clients.

Personnel sympathique et très disponible et patient pour les clients.
du choix dans les montures
je recommande

Par Annabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Un très bon accueil et un vendeuse très très bien avec de très bon état conseils. Vraiment un très b

Vraiment un très bon magasin.

Par Georges P. il y a 2 ans

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très bon accueil, de bons conseils, satisfaite de mon achat Magasin à recommander

Par Maryline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Un très bon accueil chaleureux, beaucoup d'explications et de l'humour tout en restant très professionnel

Par Emilie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil chaleureux, tjrs de bon conseil, respect des délais, magasin propre, bcp de choix, peu d’attente

Par Jerome C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bon accueil très bons conseils

Très bon accueil très bons conseils

Par Yamina K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le responsable du magasin a été méprisant méprisant car j ai acheté des lunettes remboursees entièrement

Le responsable du magasin a été assez méprisant car j ai acheté des lunettes remboursees entièrement pa la SS et la mutuelle,deux mois plus tôt,mon mari Yves Carnoy est venu idem il lui a mis ses lunettes sur le net avec des mots presque humiliant.sans les régler ...Mon amie il y a peu voulais des lunettes provisoire entre deux intervention , aussi désagréable,elle est allée les faire chez ( Chris)Pour terminer mais lunettes se sont cassées
j ai vu la même monture je l ai payé 30 euros et il a commandé la monture que je dois recevoir a la fin du mois.Ne pouvait il pas faire un échange..... Afflelou n'a pas gagné assez
part contre j ai eu à faire avec un employé au début pour définir quelle lunettes je prenais.il a été très aimable au contraire de son responsable.Le mépris c est inadmissible.

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Gerald J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Depuis plusieurs années nous allons chez cette opticien jamais déçu bien reçu bien conseillé personnel agréable et très professionnel

Par Eric L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Très bonne équipe sympathique et professionnelle, possibilité de payer en 12 fois c’est nickel, merci à Delphine et Laurent 😉

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022