Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Par Clemence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bon conseil et offre intéressante (2ème paire + lunette de soleil offertes). Bon accueil. Attention : il n'y a pas toutes les références (par rapport au site)

Par Sascha D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

je suis satisfaite des services . j'y suis depuis plusieurs années disponobilité, écoute, explicati

Je suis satisfaite des services . j'y suis depuis plusieurs années disponibilité, écoute, explications et bon accueil.

Par Veronique Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Personnel très agréable et compétent

Personnel très agréable et compétent

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour. Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre retour positif. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou. Olivier.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Merci pour votre professionnalisme

Merci pour votre professionnalisme

Par Florence Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très belle expérience Des conseillers à l'écoute Je recommande fortement [Résolu]

Très belle expérience

Des conseillers à l'écoute

Je recommande fortement

Par Souhila Y. il y a 2 ans

La responsable.

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Equipe dynamique, à l'écoute de nos besoins, de très bons conseils ! Ça fait plaisir d'avoir affair

Equipe dynamique, à l'écoute de nos besoins, de très bons conseils !
Ça fait plaisir d'avoir affaire à des vrais professionnels. Mon mari et moi avons acheté une paire de lunettes de vue ainsi que des lunettes de soleil de marque Il y a un grand choix donc pour tout les goûts 😁

Par Olivier K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil et très professionnel, je recommande ce magasin. Très grand choix de lunettes aussi.

Par Sabrina A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Au top !!!

Accueil, sourire, amabilité, bienveillance, simplicité, réactivité, reconnaissance de la fidélité : tout est au top.

Par Celine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Bonne accueil, prise en charge rapide. Bon conseil et bonne recommandation. Lunettes faite dans un très court délais. Dommage qu'il faille ajouté de l'argent dans les paires à 1 euros si c'est du solaire. Je recommande, puisque satisfaite dans son ensemble.

Par Celine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Parfait

Parfait

Par Maxime M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Équipe sympathique ! De très bons conseils.

Équipe sympathique ! De très bons conseils.

Par Emmanuelle P. il y a 2 ans

Le responsable