Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil et bon conseil Grand choix de montures Délais respectés

Très bon accueil et bon conseil
Grand choix de montures
Délais respectés

Par Christine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Pauline est au top ainsi qu'Alexandre... belle équipe de conseils, d'informations, d'écoute, de gentillesse, et au final le résultat me ravit. Félicitations à eux...

Par Florence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Competence, rapidité

Competence, rapidité

Par Marlene H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

personnel charmant et très disponible. Accueil parfait et lunettes 👓 au top !

personnel charmant et très disponible. Accueil parfait et lunettes 👓 au top !

Par Nicole C. il y a 2 ans

Bonjour madame,

Merci de votre retour très positif.

L'équipe du magasin Alain Afflelou Montauroux.

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Accueil chaleureux et conseils au top.

Accueil chaleureux et conseils au top.

Par Anne C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bon accueil et professionalisme.

Bon accueil et professionalisme.

Par Simon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU EVRY

J’ai été très bien accueillie par vos vendeuse , mais aussi agréablement conseillé sur le choix de mes lunettes et celle de mon fils .
Je vous remercie grandement !

Par Juliana J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Lunettes achetées il y a deux semaines et déjà un bout de la couleur qui est parti.

Par Candice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Personnel à l écoute ,très professionnel ,aimable , je suis très satisfait

Personnel à l écoute ,très professionnel ,aimable , je suis très satisfait

Par Michel S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Excellent accueil, prestations de qualité. Montures et correction parfaitement adaptées . Je recommande tout a fait

Par Francoise P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Contente du choix des produits, des opticiens et des délais de livraison des lunettes et lentilles

Par Margaux D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, les gens aimables et gentils. Un des deux seul dans le centre commercial de taver

Très bon accueil, les gens aimables et gentils. Un des deux seul dans le centre commercial de Taverny

Par Sylvie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bon accueil personnel à l'écoute lunettes reçues dans un délai très court

Très bon accueil personnel à l'écoute lunettes reçues dans un délai très court

Par Martine K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Employé très avenant et accueillant, un accompagnement au top sur le choix des lunettes ainsi que sur la compréhension du système de mutuelle

Par Valentin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022