Avis clients ALAIN AFFLELOU

tres bien recue......et surtout bien conseillee

tres bien recue......et surtout bien conseillee

Par Danielle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MACON

Accueil efficace, souriant et agréable !

Accueil efficace, souriant et agréable !

Par Anaisse S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

l'accueil, la courtoisie,etc...même s'il ya du monde tu aura toujours quelqu'un qui s'occupera de toi

Par Faouly S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Jeun personne agréable à l'accueil. Mais ne donne pas trop d'explication quand au prux final avec les mutuelles et...

Par Liliane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous restons a votre disposition si des questions restent sans réponses.

N'hésitez pas a nous joindre par telephone

La responsable

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Manque d’amabilité, étant donné que mes lunettes sont «  du 100% santé «  Pas intéressant pour vous

Manque d’amabilité, étant donné que mes lunettes sont «  du 100% santé «
Pas intéressant pour vous.

Par Valerie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil sympathique, professionnels compétents, rapidité

Accueil sympathique, professionnels compétents, rapidité

Par Amara N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bojour Madame Neuville, merci pour votre avis! N'hésitez pas au besoin!

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très bonne expérience

Nouveau porteur de lunettes, je suis allé dans ce magasin pour des raisons de commodité géographique. Entre la première visite il y a quelques semaines et la dernière (aujourd'hui pour récupérer mes lunettes) je n'ai rencontré que des personnes à l'écoute, accueillantes et compétentes. Outre cette expérience enthousiasmante en tant que client, je dois aussi mentionner deux points forts : j'ai pu demander à ce magasin un modèle de lunettes qu'ils ne proposaient pas dans leurs rayons, ni sur le site, et ils l'ont commandé sans aucun souci, renâclement ou bougonnerie, preuve de la volonté de service. Le second, non des moindres, c'est l'effort commercial ; la même combinaison de montures et verres m'aurait coûté a minima 20% à 30% plus cher ailleurs, devis à l'appui ! Bref, je ne peux que recommander chaudement ce magasin qui est donc devenu mon magasin de référence 😉.

Par Slim G. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil proposition des fameuses pub. bonne organisation

Très bon accueil proposition des fameuses pub. bonne organisation

Par Darie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Parfait

Parfait

Par Jennifer P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Attitude incorrecte de la part d'un opticien

J'ai pris un rdv mais les opticiens avaient du retard , encore cela , je le comprends .
Je n'ai pas apprécié du tout qu'un opticien commence à s'occuper de mon dossier , me laisse en plan et demande à une de ses collègues de s'occuper de moi pour prendre en charge quelqu'un d'autre !
Pour quelle raison ,je ne sais pas ? Peut être un délit de faciès ???
En tous cas , attitude très incorrecte .
Je ne reviendrai pas et je ne conseillerai pas cette boutique autour de moi .
Malheureusement , j'ai commandé mes lunettes ce que je regrette .

Par Pascale C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

J’ai trouvé des conseillers très professionnels, qui m’ont orienté vers le meilleur pour mes yeux. J

Je recommande et merci à l’équipe de Lunel !

Par Brigitte B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Prise de rendez-vous rapide, équipes agréables et efficaces, choix des montures satisfaisant.

Par Eric W. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Rouen

Une prise en charge chaleureuse et efficace.

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Ensuite nous avons été conseillé avec bonne humeur et respect, c'était vraiment très agréable. Ni le rendez-vous ni l'attente des lunettes n'a été long. Nous avons été très bien accompagné aussi pour les démarches à suivre pour la mutuelle. Je recommande vivement !

Par Marine G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

L'accueil par la seconde personne lorsque je suis venue choisir et commander mes lunettes était pas très agréable

Par Nathalie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

J'y ai trouvé beaucoup de professionnalisme, de sérieux, d'écoute... et du choix

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour Madame Chesnel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Toute l'équipe vous remercie pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personnel compétent. Tarif très compétitif. Je vai recommandé autour de mon entourage.

Par Marcel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Nous avons eu affaire à Marvin qui a été un conseillé remarquable, très sympathique, professionnel, il nous a étudié notre meilleur devis.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022