Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil
Très bons conseils

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Bonjour Mme Chambon,

Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à revenir en magasin, pour un ajustage, nettoyage de vos lunettes si besoin.

Très bonne journée à vous,

L'équipe de Vaulx

Accueil écoute service au top

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le professionnalisme de Thomas, sa patience, sa capacité à sélectionner en un coup d’œil des montures qui mettent en valeur

Par Sako M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Bon accueil Responsable /vendeuse très professionnelle, À l’écoute, connaissant bien sa profession.

Bon accueil
Responsable /vendeuse très professionnelle,
À l’écoute, connaissant bien sa profession.
Patiente, donnant d précieux conseils

Par Aurelia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil. Personnel professionnel et sympathique.la dame à vraiment voulue se donner la peine de [Résolu]

Bon accueil. Personnel professionnel et sympathique.la dame à vraiment voulue se donner la peine de prendre les renseignements pour me satisfaire .Merci

Par Belli C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Nous avons été bien accueillis et fort bien conseillés pour le choix de nos lunettes ce qui nous satisfait pleinement.

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Bon accueil. A l écoute. Patient.

Bon accueil. A l écoute. Patient.

Par Carole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

AA VITROLLES

bien reçu, à l'écoute

bien reçu, à l'écoute

Par Andree C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

j ai été pris en charge rapidement conseillère très agréable qui connait bien son métier merci

Par Danielle B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU IBOS

Manque de choix pour les monture de lunettes de la marque afflelou. On a toujours les mêmes modèles. C'est dommage

Par Ghislaine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Le conseil n'est pas exhaustif, et l'on se doit de poser les questions pourtant génériques. Le choix de montures a prix raisonnable reste limité, notamment les coloris. La monture solaire, pas adaptée au niveau des branches qui se recourbent à l'extrémité au lieu d'épouser le contour de tête.inutisable, heureusement 3ème paire mais du coup sans utilité avec un sentiment de gâchis !

Par Yannick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022