Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DAX

Arnaque aux lunettes.

Je vais chercher mes lunettes. Je pense ne pas me tromper si j´affirme que une paire de lunettes, en général, c´est fragile. On me les remet dans une pochette en tissu. Quelle surprise! Je demande si les lunettes ne sont plus remises dans un boitier rigide? Non, pas celles-la! Si vous voulez le boitier le moins cher, c´est 5,50€! Je tombe des nues! Ça doit être la faute à l´Ukraine, certainement. Pour ma part, je le prends comme étant du vol et de l'arnaque. Je ne vais pas me gêner de vous faire de la publicité, croyez moi!!!

Par Luis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Dans le cadre de la complémentaire santé solidaire, un étui souple vous est fourni.

Nous vous avons proposé l'achat d'un étui rigide si vous le souhaitiez, il n'y avait aucune obligation d'achat de votre part.

De plus nous espérons que le confort de vos lunettes vous satisfasse, et nous sommes disponibles si toutefois vous rencontrez de vraies difficultés avec votre équipement optique.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

bon accueil , bien renseigné sur les remboursements...par contre les tarifs sont élevés

Par Gwendal G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un très bon accueil par une stagiaire en reconversion professionnelle et une excellente prise en charge par la personne en charge de mon dossier.

Par Claudie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

L accueil la patience des employées et sûrement le nombre de fois que j irai les voir si problème il y aura

Par Lydia B. il y a 2 ans

CHLOE

ALAIN AFFLELOU REIMS

Beau magasin avec beaucoup de choix. La personne qui s’est occupé de moi était géniale, très compéte

Beau magasin avec beaucoup de choix.
La personne qui s’est occupé de moi était géniale, très compétente, à l’écoute, j’étais entièrement satisfaite. Je recommande vivement.

Par Melanie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Bien conseillé j'ai été servi par une personne très agréable et de bons conseils comme toujours

Par Sylvette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je recommande votre magasin car j’étais entièrement satisfaite : beau magasin avec beaucoup de choix, le personnel très pro.

Par Melanie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MILLAU

9 même si l’accueil et les conseils ont été très très bien on peux toujours m’améliorer

Par Gil G. il y a 2 ans

l'acceuil,le profesionalisme

Pour l'acceuil,le profesionalisme,la rapidité

Par Maria F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLERIN

J ai été très bien conseillée, personnel à l écoute,accueillant. Je conseille sans hésitation.

J ai été très bien conseillée, personnel à l écoute,accueillant.
Je conseille sans hésitation.

Par Christelle M. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou de Plérin

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil. Le vendeur connaît bien son métier. Délai respecté.

Très bon accueil. Le vendeur connaît bien son métier. Délai respecté.

Par Viviane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Entièrement satisfaite du magasin Afflelou à Pontarlier

Depuis plusieurs années je suis entièrement satisfaite du magasin Afflelou à Pontarlier. J'espère pouvoir continuer à y trouver des paires de lunette sortant de l'ordinaire qui est la raison pour laquelle je continue à faire le trajet pour aller à celui de Pontarlier alors que je vis proche de Romans...

Par Virginie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Madame Bergeret, c’est un plaisir de vous lire et nous essayerons de toujours avoir un assortiment de lunettes originales afin que vous puissiez y trouver votre bonheur. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnel très agréable !

Personnel très agréable !

Par Lydie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil professionnalisme

Accueil professionnalisme

Par Evelyne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Olivier