Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU THANN

accueil et service impeccable, personnel très agréable et professionnel. Jamais déçu

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour M. Guiton,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

accueil très agréable et conseils ajustés à mon budget, bien que finalement dépassé.

Par Gilberte S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Qualité, efficacité, conseils et amabilité. Tiers payant.

Rapidité de la prise en charge. Espace, et présentation générale du magasin. Variété des offres et budgets associés. Sourire, disponibilité, et échanges agréables avec les 3 personnes rencontrées. Tiers payant, et résultat immédiat pour l'acceptation Mutuelle, avec aucune "surprise" financière ultérieure. Rapidité de la production des lunettes, respect des délais annoncés et bonne réception des messages d'information sur leur disponibilité. Qualité ressentie des lunettes et verres après 3 semaines d'utilisation. Services et amabilité du personnel, pour des réglages d'autres lunettes.

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Patrice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil, très professionnel avec de bons conseils et un large choix de montures.

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bonne accueil en arrivant, personnel a l'écoute jolie choix de lunette, je suis retourné au magasin pour le réglage de la monture est tout et ok, merci

Par Rodchan A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

achat lunettes

tout s'est bien passé vendeuse agréable

Par Louis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Excellent rapid and friendly service

Excellent rapid and friendly service

Par Vanessa J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Merci pour votre retour. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

SUPER ACCEUIL [Résolu]

SUPER ACCEUIL

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour merci beaucoup c'est très gentil à très bientôt l'équipe d'Afflelou 😁

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

personnel à l'écoute service rapide

personnel à l'écoute
service rapide

Par Fabienne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Manque de modèles originaux pour les hommes [Résolu]

Manque de modèles originaux pour les hommes

Par Davy V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous analysions le style de monture qui vous plairait afin de vous les commander. A bientôt. L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fenouillet

ALAIN AFFLELOU 47550

Rémi le gérant de la boutique est vraiment très compétent, drôle et à l'écoute. Je le recommande vivement !

Par Amelie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil et une disponibilité remarquable. Le conseil est au RDV. La qualité des verres est remarquable, j’en oublie que je porte des lunettes. Bravo à toute l’équipe du magasin! Magasin à fréquenter absolument!!!!

Par Marie A. il y a 2 ans