Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnel à l'écoute et cherchant la meilleur solution pour son client sans pousser la vente à la hausse.

Par Aurore G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Mme Geneve et merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au magasin!

A bientôt chez Alain Afflelou.

Emmanuelle

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Malheureusement la qualité du verre dite haut de gamme ne permet la même vision que celle que j'avais avec mes anciennes lunettes d'un autre opticien, le prix est cependant moins élevé mais je reprendrai mon ancien fournisseur car je suis très exigeant pour la netteté de ma vision.

Par Vincent R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Services et conseils irréprochable. Une super équipe dirigée par Sylvain le directeur du magasin

Par Brigitte A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Très bien accueilli par ma conseillère

Très bien accueilli par ma conseillère

Par Dominique L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LEVIEIL,

Merci beaucoup pour votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir.

Leslie du magasin A.Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

À l'écoute, serviable et très souriant. Des lunettes arrivées rapidement, je recommande !

Par Tiphaine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

C'était juste génial

C'était juste génial

Par Grace N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Quentin est toujours au top. Les autres sont sympathiques aussi, toujours bien reçu avec le sourire et la politesse.

Par Ludovic A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil, conseils avisés.

Bon accueil, conseils avisés.

Par Christian N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Vendeuse souriante, serviable et très efficace! Toujours de bons conseils, Merci!

Par Marion Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

5 étoiles ne suffisent pas ! Personnel très accueillant , lieux grand et bien tenu , choix immense ... Il faudrait dans la boutique de Varennes 77130 les équipements acoustiques... Prestation exceptionnelle avec des + +++++++ MERCI

Par Philippe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Visite très satisfaisante opticien à l écoute avec des propositions et conseils adaptés .

Par Yassine Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil sans attendre longtemps, écoute et explications précises. Prix interessants

Par Jocelyn B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Cher Monsieur Barreau bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet