Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J'ai été très bien conseillé par Claire et accompagné tout au long de mes visites

Par Mathilde S. il y a 2 ans

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Laurence P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

L'ensemble des conseillés est très agréables et a notre écoute, très bon service et suivis client en après vente

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

2 semaine que j’attend mes lunettes

2 semaine que j’attend mes lunettes

Par Arthur M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Ravie d'avoir fait faire mes lunettes. Je recommande fortement pour l'accueil, le professionalisme e

Ravie d'avoir fait faire mes lunettes par cette enseigne. Je recommande fortement pour l'accueil, le professionnalisme et la rapidité :) Merci encore à toute l'équipe.

Par Amandine L. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Tre bien accueilli et très bon conseil. Vraiment personne très très agréable et sympathique

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Merci pour votre gentil message.

J'ai également passé un très bon moment avec vous et votre mari et suis ravie que vous lunettes vous plaisent.

N'hésitez pas si besoin.

Accueil
Professionnalisme

Par Alexis P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Le service est très bon. Aimable et Le choix des montures un peu limité pour les offres tchin-tchin.

Le service est très bon. Aimable et de bons conseils. Le choix des montures un peu limité pour les offres tchin-tchin.

Par Aude L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

J'ai été reçue par une jeune femme, souriante, agréable, très professionnelle et de bon conseil [Résolu]

Par Celine S. il y a 2 ans

Bonjour Mme Serra, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

très bon accueil ainsi que les conseils et le professionnalisme du personnel. La rapidité de. la mise à disposition des lunettes

Par Evelyne J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

1ere fois !

Excellent accueil, professionalisme et beaux produits

Par Veronique M. il y a 2 ans

A l'écoute, très pro

Par Olivier G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Nous avons été bien accueillie lors de la commande des trois paires de lunettes. Beaucoup de trafic

Beaucoup de trafic client dans la boutique donc je n’ai pas eu l’impression qu’on prenait le temps à 100 % lors de mon passage.

La réception des lunettes a été par contre rapide rien à dire par rapport à ça. Lors de la réception des lunettes une demande de rendez-vous est demander, c’est ce que j’ai fait et malheureusement le jour du rendez-vous je n’ai pas était prise en charge avant au moins 30 minutes de plus que mon horaire de RDV.

Des personnes sans rendez-vous était prise en charge avant moi. Je n’ai pas trouvé ça très correct surtout que quand on m’a prise en charge l’opticien partait à droite et à gauche et très rapide dans l’ajustement de mes lunettes.

Je pense qu’il manque cruellement de personnel car deux salariés pour supporter tout le trafic client c’est compliqué.

Un large choix de paire et une bonne offre proposée en ce moment (une paire acheté pour deux autres offerte) mais dommage au niveau de l’organisation et de l’accueil client.

Par Oceane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, merci à Hélène pour ses précieux conseils 😊

Excellent accueil, merci à Hélène pour ses précieux conseils 😊

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Bien accueillie. Très à l'écoute de mes besoins. Bien accompagnée pour le choix des montures. Correction parfaite avec mes nouvelles lunettes. Je recommande cette boutique.

Par Nicole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022