Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

je viens chez vous recommandation de Madame Clasquin Henriette cliente chez vous depuis des année mais je n ai pu constater que acceuil et prestation parfaite

Par Frederic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Nous avons été très bien reçu personnels à l écoute du client et professionnel

Nous avons été très bien reçu personnels à l écoute du client et professionnel

Par Pascal H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Mr, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Liévin.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Personnel au top ! aimable, à l'écoute, compréhensif, réactif et disponible ! Toutefois, c'est domm [Résolu]

Personnel au top ! aimable, à l'écoute, compréhensif, réactif et disponible !

Toutefois, c'est dommage de ne pas retrouver la même gamme de lunettes d'année en année car quand on s'habitue à une paire c'est dur de devoir en changer

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Mme Colin, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Un accueil présent sans être envahissant. Une prise en charge professionnelle de qualité et de l'écoute. Très satisfaite de mon équipement optique.

Par Marie P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

grand choix de montures. Mon interlocuteur très professionnel et très sympa.

grand choix de montures. Mon interlocuteur très professionnel et très sympa.

Par Stephane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Très bon accueil, personnelle souriante à l'écoute qui a pris le temps de bien me conseiller 10 sur [Résolu]

Très bon accueil, personnelle souriante à l'écoute qui a pris le temps de bien me conseiller 10 sur 10👍

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous ferons passer le message à Mélissa qui sera ravie de votre retour positif.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Sabrina T. responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU TROYES

J'ai très bien été accueillis par Mélanie, très professionnelle et courtoise. Ce fut une expérience rapide et efficace

Par Frederic C. il y a 2 ans

Bonjour Mr COLLOT,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider au mieux dans le choix de vos équipements optiques.

L'équipe Afflelou centre-ville reste à votre disposition.

A très vite!

Mélanie

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil et prise en charge tout à fait sympathique et professionnels, une équipe à l’écoute

Par Aline S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Super !

Très bon accueil. Personnel très sympathique et de bons conseils.

Par Julie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil, très bon conseils, tout le monde est très aimable et accueillant et le magasin est agréable

Par Ingrid G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Lunettes vue et solaires

Gentillesse et patience du personnel
Grand choix de lunettes

Accueil très bien et professionnel

Par Valerie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Mme JAOUEN,

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous espérons que tout se passe à merveille avec vos lunettes.

Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou Langueux

Professionnel

Professionnel

Par Geraldine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

L accueil ET l écoute était vraiment très bien. Le jeune homme a vraiment pris le temps de m écouter ET conseiller

Par Nathalie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022