Avis clients ALAIN AFFLELOU

service tres correct et competant

service tres correct et competant

Par Sylvain S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Parfait, ils sont gentils, à l'écoute et agréable !

Parfait, ils sont gentils, à l'écoute et agréable

Par Brittany M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C’est toujours un plaisir de rendre nos clients heureux et de passer un agréable moment.
A bientôt,
Vos opticiens

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Bon accueil et très bien informé

Bon accueil et très bien informé

Par Emmanuel L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NANTES

La conseillère en vente qui nous a accueilli et gérer notre dossier, a été de très bon conseils pour le choix des lunettes, et a très bien géré l'ensemble des démarches. Professionnelle très sympathique et bienveillante.

Par Gwladys L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Un accueil chaleureux,des employés très souriant , gentils, bienveillants et surtout à l’écoute et professionnels.
J’ai eu une très très bonne expérience dans ce magasin!

Par Daniella G. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très professionnel, très poli, très propre, très accueillant On peut vraiment faire confiance

Très professionnel, très poli, très propre, très accueillant
On peut vraiment faire confiance

Par Ludivine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLERIN

bon accueil bons conseils

bon accueil bons conseils

Par Christine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bon accompagnement ds le choix de notre achat de monture...conseils sur le choix des verres administratifs bien suivis...confirmation dossier pris en charge...date de disponibilité de notre commande

Par Michael B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil, opticienne très courtoise et de bons conseils

Très bon accueil, opticienne très courtoise et de bons conseils

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Les Opticiens Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Pour le super accueil au magasin, pour les conseils prodigués et pour la qualité du matériel fourni. Merci.

Par Maelys G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonjour La personne qui s'est occupée de moi et de mon ami a été a notre écoute, aimable... .Merci

Merci
Lise Denis