Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel compétant, qui est à l'écoute de nos envies. Qui prend le temps de faire tous les réglages nécessaires. Et surtout accueillant et souriant.

Par J C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Un personnel très dévié

Un personnel très dévié

Par Olivier R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Bonne accueil !! Bon conseil !!

Bonne accueil !! Bon conseil !!

Par Sebastien F. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personnel toujours très agréable + toujours au petit soin + services au top +

Personnel toujours très agréable + toujours au petit soin + services au top +

Par Tiphanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame LEFORT , nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Ayant eu affaire à une jeune personne peu expérimentée et arrogante voir maladroite dans le déroulement de vente de mes lunettes, j'ai récupéré mes lunettes avec une personne compétente, agréable, toutes les qualités requises qui fait que je retournerai dans cette enseigne.. malgré ce moment désagréable pour le choix initial de mes lunettes.C'est la deuxième fois que je me retrouve dans ce cas de figure, achat avec personne peu expérimentée, et réception des lunettes avec personne hyper compétente , connue du magasin, un pilier de l'enseigne !la prochaine fois , je pense que je serai attentive à cette différence de service.

Par Patricia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 19100

Conseillers sympathiques et compétents. Nous avons opté pour l'offre 3 paires avec clips solaires. Très pratique. Lunettes de belle qualité à prix tout à fait compétitifs. Nouveaux clients chez Afflelou mais on reviendra.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très satisfait

Comme à chaque fois , service parfait . Je recommande

Par Carole D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil Le directeur adjoint de la boutique à Bibliothèque François Mitterand est très pro

Très bon accueil
Le directeur adjoint de la boutique à Bibliothèque François Mitterand est très professionnel et à l’écoute

Par Winnie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bon accueil, très bon conseil et très professionnel :) merci ;) et bonne continuation.

Par Anne I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Conseils et professionnalisme

Conseils et professionnalisme.
Alors que j’arrivais avec une ordonnance vieille de 2 ans, l’opticienne m’a incité à aller faire un point sur ma vision. RV obtenu dans la foulée et retour au magasin un peu plus tard dans la journée. Et j’ai bien fait de l’écouter car sans m’en rendre compte ma vue avait fortement baissée et une correction plus forte était indispensable. 10 jours après j’ai mes 2 nouvelles paires de lunettes + une paire de solaires à la vue.

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Accueil poli et efficace. La personne qui s'est occupé de moi était professionnel et de bon conseil.

Accueil poli et efficace.
La personne qui s'est occupé de moi était professionnel et de bon conseil.

Par Patricia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Gentillesse,

Gentillesse,

Par Sandrine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Délai trop long Mauvaise qualité du verre et mal fixé Très déçue de la dernière prestation

Délai trop long
Mauvaise qualité du verre et mal fixé
Très déçue de la dernière prestation

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Personne compétente et sympathique prenne le temps qu il faut pour choisir monturet vérifier la vue

Personne compétente et sympathique prenne le temps qu il faut pour choisir une ou plusieurs montures et vérifier la vue

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Prix correct (offre 2 paires supplémentaires pour 1euro de plus) , choix nombreux de lunettes, équipe accueillante

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Équipe à l'écoute et arrangeante

Équipe à l'écoute et arrangeante

Par Marine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

accueil souriant, très à l'écoute de nos demandes

accueil souriant, très à l'écoute de nos demandes

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Merci Mme MERCERON pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience dans votre magasin vous ait procuré satisfaction.

A bientôt.

L'équipe AFFLELOU Boufféré