Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil, personnels compétents et des conseils pertinents. Très professionnel

Très bon accueil, personnels compétents et des conseils pertinents.
Très professionnel

Par Sylvie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Très satisfait

Très satisfait

Par Patricia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame Caumel, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Grand choix . Personnel sympa mais cher . Première et dernière fois que j achete lunettes dans un afflelou

Par Christelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Accueil- professionnalisme de la personne m'ayant reçu- dans votre m des conseils précis et avisés-

Accueil- professionnalisme de la personne m'ayant reçu- dans votre magasin- des conseils précis et avisés-

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Accueil, disponibilité, écoute hors pair bravo

Accueil, disponibilité, écoute hors pair bravo

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil. En cas de soucis avec les lunettes la prise en charge est rapide et très bien faite.

Par Rachel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

beau magasin et personnel accueillant

beau magasin et personnel accueillant

Par Annie G. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Équipe très réactive, à su gérer les impondérables de ma PEC.

Équipe très réactive, à su gérer les impondérables de ma PEC.

Par Paule G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Madame Gérard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, rapidité de la commande, très bons conseils.

Très bon accueil, rapidité de la commande, très bons conseils.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très accueillant

Très accueillant

Par Cedric B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARAN

Belle vitrine, très beau magasin ,une belle prestation des articles, bon accueil, bien conseillé, et bon produit.

Par Jack T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Super

Super

Par Thierry O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Je recommande ce magasin pour : - leurs conseils - leurs différents prix des montures et des lunette

Je recommande ce magasin pour :
- leurs conseils
- leurs différents prix des montures et des lunettes de soleil à petits prix
- leur accueil
- leur écoute
- un magasin très propre
- un personnel aux petits soins

Par Elisabeth F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

rapidité et efficacité

rapidité et efficacité

Par Veronique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

bon accueil large choix de montures prix corrects belle offre avec + 1 paire de lunette de soleil et + 1 de lecture
Rapidité d'exécution

Par Annelise S. il y a 2 ans