Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

monture cassée , récupération des verres montés sur une autre monture similaire , le tout en 1/2 heure , super

Par Guy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Délai très long.

Délai très long.

Par Ali Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil et conseils. tarifs attractifs et rapidité de la mise a disposition des lunettes.

Par Florent L. il y a 2 ans

Bon conseil

Bon conseil

Par Daphney N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Comme d'habitude, un accueil chaleureux et un conseil au top pour des lunettes de qualité adaptées à mes besoins

Par Catherine K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

aucun soucis, toujours bien reçu ,bon conseil, bonne qualité des montures et des verres...

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Le vendeur qui s'est occupé de moi à fait preuve de patience et était très explicite. Je l'ai trouvé très professionnel et lui en ai fait d'ailleurs part.

Par Evelyne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Étant satisfait, tant par le sérieux du personnel et la qualité des produits, je promets de parler à mes amis de votre maison.

Par Louis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

J'ai mis 9 et pas 10 ,pour qu'il reste une marge de progression. Bien reçu, Bien conseillé, pers

J'ai mis 9 et pas 10 ,pour qu'il reste une marge de progression. Bien reçu, bien conseillé, personnels très professionnels et sympathiques , magasin propre et bien rangé, rien à redire. Horaires de rdv respectés Le + petit parking privatif.

Par Herve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, merci M Boeglin pour votre avis très encourageant!

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans