Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bonne accueille personne agréable

Bonne accueille personne agréable

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

personnel très compétent et souriant et très bonne climatisation lors des grosse chaleurs

Par Bernard D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

Tout s'est très bien passé pour la mise au point des lunettes et les verres sont de bonne qualité. Il manquerait a ce magasin un peu de surface pour agrandir le choix de montures, sinon, tout est bien, de l'accueil au service.

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Afflelou St Renan Top

Personnel accueillant et de très bon conseil

Par Sylvain M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Bon accueil, rapide et efficace

Bon accueil, rapide et efficace

Par Corinne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil Explications, réponses à mes questions très claires Mes lunettes sont très bien..

Très bon accueil
Explications, réponses à mes questions très claires
Mes lunettes sont très bien...
Je reviendrai

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

boutique me correspond tout à fait

mon ordonnance étant toujours valable j'ai refais tester ma vue, l'opticienne très professionnelle et pour les choix de montures parfait. Merci.

Par Julie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Merci Mme GAUTREAU pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée. A bientôt.

L'équipe AFFLELOU Boufféré.

La personne qui m'a reçu était très sympa, et m'a très bien conseillée

La personne qui m'a reçu était très sympa, et m'a très bien conseillée

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

bons conseils bon accueil

bons conseils bon accueil

Par Claudine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil très chaleureux disponibilité bons renseignements à l écoute beaucoup plus satisfaite que rue des Minimes centre Le Mans. Je recommanderais ce magasin

Par Sonia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil.Personnel pro et aimable.Délai très correct.Bref que du bonheur.

Par Frederic T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Nous avons choisi nos lunettes seuls, nous n'avons pas du tout été conseillé.

Nous avons choisi nos lunettes seuls, nous n'avons pas du tout été conseillé.

Par Laura B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Bon accueil beau magasin

Bon accueil beau magasin

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an