Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Catherine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Par Catherine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L'écoute de mes besoins et de mes choix, les propositions qui m'ont été faites, les informations concernant le prix total et la part de ce qui pourrait être pris en charge ainsi que la patience de la dame conseillère font que tout a été parfait pour moi et je suis très satisfaite de mon acquisition. Pour toutes ces raisons, je recommanderai fortement amis et collègues pour Afflelou Bordeaux.

Par Anite A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil et sourire sont bien présents. Vendeurs à l'écoute de la clientèle. Conseils et avis sérieux.

Par Valerie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Par Alain J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bonsoir Personnel a l' écoute, renseigne très bien ,aimable, ,serviable très satisfaites des prestations et du magasin

Par Pascale M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

48 heures apres avoir eu me lunettes solaire les bras de sont bloquées A ce jour je n'ai pas pu pas

48 heures apres avoir eu me lunettes solaire les bras de sont bloquées
A ce jour je n'ai pas pu passer au magasin de Carvin

Par Sylviane K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Des professionnelles à l'écoute, souriantes et attentives aux besoins des clients.

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

personnels super symphatique et très professionnel, encore merci à toute l'équipe

Par Sandrine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon accueil Délais respectés Conseils utiles

Délais respectés
Conseils utiles

Par Alain J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bien accueillis et T.Bonne prestation et attention de l'opticien Benoît qui nous a conseillés (moi et mon mari)... ce dernier ayant un autre opticien a décidé de venir plutôt chez Afflelou et je compte aussi leur amener très prochainement une grand-mère qui ne s'habitue pas aux lunettes à verres progressifs! Pour nous, tout est parfait chez Afflelou! - Galerie CARREFOUR de Charleville-Mézières-

Par Lise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVALLON

très bon accueil quelque soit les personnes. personnel souriant et attentif et de bon conseil.

Par Marie R. il y a 2 ans

Merci pour votre retour.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Nous sommes satisfaits de l'accueil , l'amabilité , le professionnalisme de l'équipe.

Par Patrice L. il y a 2 ans