Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très sympa mais surtout très pro

Très sympa mais surtout très pro

Par Michel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

5 personnes différentes lors de mes 3 visites et 2 entretiens téléphoniques. Différences de prix d'un devis à l'autre sans explication.

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Bon accueil , gentillesse et professionnalisme . Tarif correct.

Bon accueil , gentillesse et professionnalisme . Tarif correct.

Par Nadege G. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DREUX

Personnel sympathique, professionnel et attentif

Personnel sympathique, professionnel et attentif

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Si j'ai mis une note de 10 ces que j'ai était satisfait de l'accueil et des conseils que l'ont a plus me dire pendant l'achat de mes lunettes cdlt

Par Sebastien D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas assez de vendeurs dans le magasin (2) pour le nombre de clients et de demande.

Par Melanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Rien à dire Tout s’est bien déroulé

Rien à dire Tout s’est bien déroulé

Par Barbara L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Chère Madame Leroux bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELLOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.
Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Merci à Sophie pour une prise en charge totale au "TOP"

Merci à Sophie pour une prise en charge totale au "TOP"

Par Monique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame Deville,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou de Villeurbanne

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Efficacité, qualité, rapidité. Un accueil très sympathique et professionnel.

Efficacité, qualité, rapidité. Un accueil très sympathique et professionnel.

Par Mahe T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Produits et prix corrects. Accueil parfois un peu léger sans trop d efforts . Par contre Dorine de Toulouse Labège très agréable

Par Daniel M. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

BONJOUR TOUT EST TOUT SIMPLEMENT PRESQUE PARFAIT EN TOUT AMICALES SALUTATIONS A TOUTE LES PERSONNEL

BONJOUR
TOUT EST TOUT SIMPLEMENT PRESQUE PARFAIT EN TOUT
AMICALES SALUTATIONS A TOUTE LES PERSONNELS
RC. CHOUKROUN

Par Robert C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bons conseils pour mes lunettes toutefois il est regrettable que le présentoir des lunettes a 100% rembourser ne soit pas assez visible et que l on soit obligé de le demander de plus la garantie bris de lunettes n est accordé qu une année. Moi après coup j' ai repéré des lunettes assez jolies sur ce présentoir.

Par Chantal P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES