Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CESSON

Notes

Personnel accueillant, disponible et souriant
Très compétent.
Magasin propre et bien tenu
Efficacité dans le travail et qualité de conseil

Par Nicolas B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Les mesures pour mes lunettes n’ont pas été prises correctement et donc les lunettes vont être refaites. Cela occasionne du délai qui est particulièrement contraignant car je vis à l’étranger et je vais devoir attendre longtemps pour pouvoir utiliser ces nouvelles lunettes

Par Francoise S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est cher ! [Résolu]

Jolies lunettes. Délai de fabrication un peu trop long. Et surtout vous êtes très cher ! La seconde lunette "pas chère" est une leurre. J'ai finalement plus dépensé chez vous que si j'avais acheté une seule paire de lunettes ailleurs. Presque 500 euros à payer après une prise en charge de 450 euros de la mutuelle? c'est énorme. J'ai l'impression que vous faîtes vos prix en fonction de ce que paient les mutuelles.

Par Bertrand T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je bien reçu et satisfait

Je bien reçu et satisfait

Par Laurent G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Parfait

nous sommes très bien accueillis, personnel à l'écoute, conseils adaptés à mes besoins.

Par Sonia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Nous avons été reçu mon mari et moi par une jeune femme très professionnelle qui a compris nos besoins, q

Nous avons été reçu mon et moi par une jeune femme très professionnelle qui a compris nos besoins, qui a pris le temps... Très bonne expérience.

Par Claire M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Des désirs bien cernés par la vendeuse...

Prise en charge instantanée par une charmante personne qui a bien cerné mes désirs.
Le choix des lunettes a été rapide, deux paires supplémentaires m'ont été proposées pour 1 euro.
Des lunettes progressives (nouvelles pour moi) et pour voir uniquement de loin et de près ont été sélectionnées grâce aux conseils de la vendeuse.
Papiers et prise en charge de la mutuelle réglés, on m'a dit d'attendre le sms qui est arrivé une semaine plus tard.
l'essai des nouvelles lunettes s'est accompagné des réglages nécessaires : un sans-faute!
A la prochaine...

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Le personnel est accueillant et à l'écoute de nos besoins et de nos possibilités.

Par Yvette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil sympathique et de bon conseil

Accueil sympathique et de bon conseil

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Tres bonne prise en charge dans le magasin.

Tres bonne prise en charge dans le magasin par Stephanie C.
Les lunettes m'ont ete envoye par courrier une fois termine.

Par heuze.cyrille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022