Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent conseil excellent accueil

Excellent conseil excellent accueil

Par Frederic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bel accueil mais pas de possibilité d’avoir une monture autre que le modèle d’exposition. Il ne me semble pas normal ni commercial de faire payer le prix d’une monture neuve dans ce cas en sachant qu’elle a été essayé plusieurs fois.

Par Joelle D. il y a 2 ans

Bonjour.

En moyenne, un magasin d'optique présente entre 2500 et 3000 montures. Au vue de ces quantités importantes et afin de vous garantir des modèles d'actualité, nous ne pouvons malheureusement pas avoir chaque modèle en plusieurs exemplaires.

Sachez que les montures sont très régulièrement nettoyées, désinfectées et contrôlées pour vous garantir un équipement de qualité conforme.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Aucun conseil a ma visite pour choisir ma monture. Je ne retournerai plus dans ce magasin

Par Frederic D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Ecoute, patience, explications, prise en charge, politesse, sont les qualités de vos employés à Douarnenez (29)

Par Denis G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Service, accueil et professionalisme.

Service, accueil et professionalisme.

Par Remy A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil Bons conseils Partie administrative gérée en magasin Prix attractifs

Bons conseils
Partie administrative gérée en magasin
Prix attractifs

Par Gwenaelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour Mme Priol, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Opticien Alain Afflelou Gap

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Nicole B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

J’ai été très bien accueillie et conseillée avec beaucoup de professionnalisme . Merci

Par Manuela G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

tout a ete parfait

tout a ete parfait

Par Bruno G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

déçue

Car j ai commandé des lunettes de vues avec l.offre la 3eme paire à 1 euro et en effet j ai bien réceptionné la paire à ma vue mais la 3ème solaire n a pas été commandée, pas de possibilité de récupérer une autre paire dans une autre boutique afflelou et de même pour mon fils qui a eu la paire qui était en boutique donc que tout le monde a essayé !!!Là aussi sa paire de solaire n à pas été commandée !!! De plus, le vendeur voulait me faire payer à nouveau le forfait de mon fils, alors que celui ci avait déjà été payé !!! Même pas capable de lire un dossier...donc l été c est terminé sans lunettes de soleil!!!!!

Par Yannick R. il y a 2 ans