Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PORNIC

oui très bonne note rendant de précieux service de reparation de lunetes,achat de lunettes et bon service pour les appareils d'audition vraiment très bien

Par Raymond R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Heure de RDV.respectee, compétence de la professionnelle, court délai de fabrication, Tout était

Heure de RDV.respectee,
compétence de la professionnelle,
court délai de fabrication,
Tout était parfait.

Par Claude M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Très bon accueil Explications tres claires concernant mes 1er verres progressifs

Très bon accueil
Explications tres claires concernant mes 1er verres progressifs

Par Nicole L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

trés bon accueil....vendeuses très compétentes...

trés bon accueil....vendeuses très compétentes...

Par Eliane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

AA VITROLLES

Bien reçue. Assez rapidement servie.

Bien reçue. Assez rapidement servie.

Par Regine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Personnel très gentil, à l’écoute qui connais bien son travail. J’ai commandé mes lunettes et mes lentilles. Tout m’a été expliqué pour comprendre les détails des commandes. Merci beaucoup pour votre temps.

Par Chloe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Accueil très professionnel, et conseils très avisés. Gère très bien les problèmes de mutuelle

Par Lynda R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Vendeurs très professionnels et à l'écoute

Vendeurs très professionnels et à l'écoute

Par Nicolas G. il y a 2 ans

M. GIRAUDON Bonjour,

Merci à vous pour votre commentaire, nous donnons le meilleur de nous même pour chacun de nos client afin de vous proposer le meilleur équipement possible, je vous espère tout à fait satisfait du votre !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour la moindre question ou un quelcquonque besoin.

Bonne journée à vous, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Super service

Vos optitiens sont à l'écoute, de bons conseils en un mot efficaces

Par Alice V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERU

Bon acceuil, ceci dit les conseillers m'ont laissé choisir seule mes montures sans aucuns conseils. J'ai dû au bout d'un moment demander à une des conseillères présente si les montures que j'avais choisie étaient conforme avec la forme de mon visage. Dommage de laisser un clients livré à lui-même surtout pour cette forme d'achat...

Par Josephine B. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame,

Votre équipe Alain Afflelou Jaurès

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bel accueil Service compétent et à l écoute du client

Très bel accueil
Service compétent et à l écoute du client

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022