Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux, de bons conseils

Par Isabelle S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel très accueillant

Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Je les remercie pour avoir répondu à toute mes questions.

Par Sarah R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Excellente prestation

Bien accueillie et conseillée. Vendeurs agréables et large choix de lunettes. Les verres sont montés rapidement

Par Geraldine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Une évaluation professionnelle de ma vue, le personnel est aimable, efficace, disponible. Un service de qualité. Je reviendrais dans ce magasin sans hésitations.

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Merci Madame Chanteux pour votre avis et votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain  Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Service de qualité à l'écoute du client par des professionnels

Très bon accueil et écoute. Aide au choix et conseils pertinents. Service de qualité par un professionnel qui prend le temps de faire un test complet de la vue, qui écoute et de plus est agréable. Livraison dans les délais.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Pour arriver à 10 des remises de fidélité devraient être consenties à certains clients

Par Philippe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Par Philippe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Par Philippe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Les deux dames qui se sont occupées de moi, étaient souriantes, sympathiques, très professionnelles et efficaces.
Merci.

Par Antoine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et prise en charge

Par Regine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas suffisamment conseillée et manque de transparence sur les produits fournis. Produits décevants (reflets sur lunettes de vue alors que les verres sont censés être traités contre les reflets). Très mauvaise gestion de la prise en charge du coût par ma mutuelle des lunettes et lentilles par les personnes qui se sont occupées de mon dossier. Impossibilité d’avoir le tiers payant alors que lors de mes précédents achats dans ce magasin, il n’y avait eu aucun problème. Du coup j’ai dû établir 3 chèques ! Bonjour les complications ! Réception détestable au téléphone après que j’ai moi-même contacté ma mutuelle pour débloquer la situation. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.

Par Sylviane V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Personnel charmant

Personnel charmant

Par Romain M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Je suis client de ce magasin depuis longtemps. Le personnel est compétent, de bon conseil, à l'écoute. Le service est de qualité, les délais sont respectés. J'y retournerai sans hésitation, pour moi ou pour un autre membre de la famille

Par Valentin F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MAYENNE