Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon Accueil et aide précieuse des personnes Plus un Rapport qualité prix parfait

Très bon Accueil et aide précieuse des personnes
Plus un Rapport qualité prix parfait

Par Chantal U. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bons services rapides Plusieurs paires de lunettes pour un euro de plus Personnel accueillant

Bons services rapides
Plusieurs paires de lunettes pour un euro de plus
Personnel accueillant

Ras , très compétant. Merci

Ras , très compétant. Merci

Par Patrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très accueillant et disponible.

Très accueillant et disponible.

Par Juliette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Vendeuse peu avenante [Résolu]

Vendeuse peu avenante

Par Francis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour M.Prognin,

Nous vous remercions pour votre avis, l'accueil est pour nous un point essentiel et nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu.

Nous prenons en compte votre retour afin que cela ne ce reproduisent pas.

Bien cordialement,

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Opticien réactif, sérieux et professionnel et en plus, sympathique!

Opticien réactif, sérieux et professionnel et en plus, sympathique!

Par Cedric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Accueil très satisfaisant

Accueil très satisfaisant

Par Rene C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Un excellent acceuil du personnel et de très bon conseils et de bon choix de lunettes

Par Anita M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

La responsable

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très belles lunettes . Rien a dire

Très belles lunettes . Rien a dire

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Les raisons sont simple … ça va faire 1 mois que j’attend mes lunette j’ai due appeller plusieurs fois pour savoir où s’en été et personne n’avais le même discours heureusement je suis tombé sur une dame compétente qui a pue régler et envoyer mes lunette dans un autre magasin , mais je les attend toujours après ça sa vient de la poste pour la livraison mais ce fut la première et dernière fois que je commanderais des lunette ici. Surtout que je ne vois plus rien dans mes lunette et que c’est un enfer de conduire avec.

Par Marion L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Lunette sale

J'ai effectué un achat en laissant 230€ de ma poche ce qui n'est pas négligeable... Les lunettes sont mis dans les boites correspondantes avec chiffon etc, etc mais la moindre des choses serait de les nettoyer avant la remise aux client.
Faut-il payé un supplément?!

Par Adeline D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAX

Compétence et bienveillance. Écoute.

Compétence et bienveillance. Écoute.

Par Robin L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Enquête de satisfaction

Très satisfait de l accueil et de l'aide des professionnels pour le choix des montures. Il serait judicieux d avoir des conseils concernant les modèles de montures en adequations avec notre visage.
A réfléchir peut être
Sinon c est juste parfait
Merci
Cordialement...

Par Erick P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Reçu par un personnel très agréable et compétent qui a su guider mes choix sur les 3 paires de lunet

Reçu par un personnel très agréable et
compétent qui a su guider mes choix sur les 3 paires de lunettes.bravo pour la promo .

Par Michel F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 67590