Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Dans cette boutique on reçoit toujours un accueil au top et de vrai bons conseils. On est pas un client parmi tant d'autres, les conseillers prennent leur temps pour trouver les lunettes les mieux adaptées pour notre visage mais aussi les mieux adaptées à nos problèmes de vue.
On est rassuré et si le moindre petit soucis ( branches à resserrer ou autres ) ben on a juste à repasser.

Par Stephanie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Accueil de qualité...professionnalisme (à vérifier lors de la remise des lunette)

Par Jean D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bon acceuil , offres très intéressantes, choix dans les modèles et délai de fabrication verres extrêmement rapide.

Par Marlene C. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Par Benjamin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Mr, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Liévin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bien reçu

Bien reçu

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Le delai non respecter. On m a dit JEUDI lors de la commande, au final j ai recu un appel que le lundi suivant. Message bref sur le repondeur.
A ma venue, comme j ai fais juste changer mes verres sur une ancienne paire, aucun reglage, on m a dit de revenir si je voulais faire regler les branches.
Je pensais qu on m aurait proposer de changer les petites choses qui se mettent sur le nez (usé car je suis myope donc je porte mes lunettes du reveil au coucher) hors RIEN DU TOUT. Service client à ameliorer.

Par Julie P. il y a 2 ans

Délais
Prix

Par Serge L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un peu laissé pour compte,pas vraiment pris mon pb au sérieux, voir un peu à la dérision, je payes le montant exigé,une autre personne me redemandé un nouveau chèque qui n'est pas le même montant à la livraison...bref déçu..nous sommes 5 dans la famille à porter des lunettes...

Par Laurent L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Équipe très sympathique

Équipe très sympathique

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil très sympathique, ils prennent bien le temps de nous conseiller. Au top👌

Par Nicolas F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Excellent accueil. Bon conseil et beaucoup de choix.

Excellent accueil. Bon conseil et beaucoup de choix.

Par Madeline S. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

merci pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre magasin .

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.

Votre magasin Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Achères | Alain Afflelou

Je recommande

Très bon accueil
Très à l’écoute et s’adapte
Je recommande

Par Intissar S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

très bon accueil aimable et professionnel, à recommander !

très bon accueil aimable et professionnel, à recommander !

Par Anne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an