Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil très bon service

Très bon accueil très bon service

Par signoret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif Mr SIGNORET, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt,

Mal conseillé pour la 3 ème paire

Mal conseillé pour la 3 ème paire

Par Robert D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La recommande des verres progressifs a bien été lancée dès l'explication de votre gêne.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger si cette recommande ne vous satisfait pas.

Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

bonne prise en charge par la conseillère offre intéressante sur les montures Afflelou (3 paires pour

bonne prise en charge par la conseillère
offre intéressante sur les montures Afflelou (3 paires pour 1 euros)

Par Philippe G. il y a 2 ans

Excellent accueil.

Par Chloe B. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

J’aurais bien mis 10 mais je trouve le prix des lunettes un peu cher surtout les verres cordialement

Par Nathalie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Professionnel

Professionnel

Par Laetitia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Prise en charge par une personne compétente qui a su me guider Délai d attente court Contente de ma

Prise en charge par une personne compétente qui a su me guider
Délai d attente court
Contente de ma commande

Par Nathalie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

excellent accueil ; écoute des besoins ; compétence et expertise .

excellent accueil ; écoute des besoins ; compétence et expertise .

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable Katy

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Rapide, une prise en charge par l'agence des démarches administratives, rien à faire de mon côté, et avec le sourire !

Par Julien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

L'ACCUEIL et la disponibilité.

L'ACCUEIL et la disponibilité.

Par Beatrice B. il y a 2 ans

MAGASIN AFFLELOU TINQUEUX

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil vraiment sympathique. Amabilité, serviabilité,le top...et le tout avec un sourire ! Je ne peux que recommander.

Par Claudine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Merci Mme Kapola. C'est vous qui êtes au TOP!!

Au plaisir.

Clothilde

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Très bien reçu avec vos rendez vous c est parfait ,pas d attente .Personnel agréable . [Résolu]

Par Jocelyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Mme, nous vous remercions pour ce retour positif. Effectivement depuis le covid, les personnes qui le souhaitent ont toujours la possibilité de prendre rdv sur le site ALAIN AFFLELOU ou en nous appelant directement. . A juste titre cela permet d'éviter l'attente et de passer en priorité. Nous restons à votre service. Sabrina - Responsable de magasin.