Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PAU

La publicité affichée à l'entrée de votre magasin "la deuxième paire de lunettes est offerte" est certes alléchante... mais il serait préférable de dire clairement "sous certaines conditions" !!! Cependant, je tiens à remercier la personne très sympathique qui m'a reçue.

Par Julie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil et sourire de l'équipe. Poussez la porte du magasin. Les conseils sont appropriés en fonctio

Accueil et sourire de l'équipe.
Poussez la porte du magasin.
Les conseils sont appropriés en fonction de votre besoin

Par Mathias T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Merci beaucoup Mr Tourret, toujours un plaisir de vous voir ainsi que Madame

ALAIN AFFLELOU DAX

On a eu un très bon accueil, satisfait des conseils et une rapidité pour obtenir les lunettes. Je recommande vivement le

On a eu un très bon accueil, satisfait des conseils et rapidité pour obtenir les lunettes.

Par Lionel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Le conseil personnalisé, le choix, et le service,mais surtout le personnel très compétent.

Par Sylvie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Johann B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Professionnels confirmés. Équipe souriante.

Professionnels confirmés.
Équipe souriante.

Par Mathias T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

L'équipe est formidable et Aude la responsable est très à l'écoute de sa clientèle.

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour très positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Aude

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

cliente depuis l'ouverture du magasin, je n'irai pas ailleurs

cliente depuis l'ouverture du magasin, je n'irai pas ailleurs

Par Florence N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Mme Ndoye, merci cela fait très plaisir à lire et sachez que nous aussi nous sommes ravies de vous revoir,

A bientôt chez Alain Afflelou.

Aurélie

Opticien Alain Afflelou

Excellent accueil, qualité du conseil et de la prise en charge. Originalité de l’offre.

Excellent accueil, qualité du conseil et de la prise en charge.
Originalité de l’offre.

Très bien conseillés.

Très bien conseillés.

Par Catherine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA VITROLLES

lors de ma venue pour récupérer mes 2 paires de lunettes je me suis rendue compte que la deuxième monture n était pas celle choisie.et a ce jour je n ai pas ma deuxième paire de lunettes .Depuis le 17 aout 2022.je ne manquerai de le signaler dans mon entourage.je suis trés ,très mécontente.

Par Patricia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES