Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

très satisfaite de la prestation de bon conseil donné par l' ensemble du personnel

Par Stephanie F. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

bien accueillie

bien accueillie

Par Isabelle J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel très agréable et a l’écoute du client . Merci à eux .

Personnel très agréable et a l’écoute du client . Merci à eux .

Par Julie M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TROYES

Pas si fou Afflelou 😉

Complètement satisfaite,beau choix de monture de marques,accueil impeccable,très contente de mes lunettes Isabel Marant

Par Claudia L. il y a 2 ans

Bonjour Mme LENOIR,

Nous sommes ravis que votre monture ISABEL MARANT ainsi que vos verres vous satisfassent.

Nous mettons un point d'honneur à vous proposer un large choix de montures de marques.

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU APT

Bon accueil professionnel et bon produit

Bon accueil professionnel et bon produit

Par Ascension V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil très sympathique, agent à l’écoute du client, explications diverses très claires. Les délai

Les délais de mise à disposition des lunettes est respecté.

Par Patrick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Coraline, la vendeuse à qui nous avons eu à faire, était très agréable, de très bon conseils et efficace.
Merci à elle pour son accueil.

Par Claire P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Très bien orienté, très accueillant et très agréable.

Très bien orienté, très accueillant et très agréable.

Par Tony H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Un accueil et une équipe au top je recommande vivement

Un accueil et une équipe au top je recommande vivement

Par Jimmy L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU IBOS

Mon interlocuteur était attentif, à l'écoute de mes demandes et de mes questions, souriant et sympathique. Ses explications étaient claires tant au niveau technique que financier.
J'avais fait faire un devis dans un autre magasin de votre marque en région parisienne. J'en étais sorti extrêmement déçu du traitement qu'on m'avait réservé. Le magasin d'Ibos m'a réconcilié avec votre marque.

Par Patrick P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bon conseil à l'écoute du client

Bon conseil à l'écoute du client

Par Macle E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très satisfaite de l'accueil que j'ai eu et surtout des conseils très avisés de la part de la commerciale.

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil et services au top.

Accueil et services au top.

Par Catherine V. il y a 2 ans