Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TROYES

Belles montures a bon prix . Employées très professionnelles et très souriantes .

Par Fatiha B. il y a 2 ans

Bonjour Mme BOUSSIK,

Merci pour votre message sympathique, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un maximum de choix adapté pour tous.

A bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Ma visite à la boutique Afflelou de CHASSENEUIL-DU-POITOU

J'ai reçu un accueil relativement bon. Il n'y avait qu'une personne qui était déjà prise en charge. Un opticien m'a accueilli après quelques minutes car il finissait de gérer quelque chose.
Une fois finit, il vint à ma rencontre, après avoir pris des informations et avoir répondu à mes questions, il me dirigea vers les lunettes. Une fois celles-ci choisies, il sût me conseiller selon mes besoins et m'expliquer les différentes options.
Mes lunettes devaient être prêtes 10 jours plus tard mais l'opticien qui m'a rappelé un jour avant pour me dire qu'elles étaient prêtes et que je pouvais les récupérer.
L'essayage s'est déroulé rapidement et efficacement un suivi en cas de nécessité m'as été proposé.
Merci à l'opticien de CHASSENEUIL-DU-POITOU qui s'est occupé de moi.

Par Sanaa K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Bon accueil, personnel sympathique

Bon accueil, personnel sympathique

Par Michel J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Parfait

Parfait, personnes très professionnelles. Personnes qui se renseignent et se débrouillent pour nous arranger. Je recommande

Par Marie L. il y a 2 ans

Par Beatrice P. il y a 2 ans

Bonjour Mme Parmentier,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Super accueil à chaque fois que nous y sommes allés. Le personnel est vraiment très professionnel .

Par Maria O. il y a 2 ans

Bon accueil,bons conseils,et des services de qualité

Bon accueil,bons conseils,et des services de qualité

Par Francoise P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

merci beaucoup pour votre retour positif qui nous pousse à continuer nos efforts.

A très bientôt dans notre magasin

Votre équipe Alain Afflelou Meyzieu .

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Promo 3 paires réservée au riches. Sous prétexte d une maladie vous perdez votre travail, vous vous retrouvez avec l acs, résultat 1 seule paire de lunette de bas de gammes. Merci bien

Par Andre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Mr Paulus, oui effectivement , l offre 100 % santé qui vous permet d avoir une lunette monture + verres intégralement prise en charge, est  réglementée par l'Etat. Elle n' est pas malheureusement  adaptable à l'offre de 2 paires offertes avec l achat d une 1ere lunette. J en suis vraiment désolé. Il est interdit en France de facturer en dessous du prix coûtant, c' est une protection contre le dumping sur les produits de santé. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur le sujet et j espère que votre lunette vous donne entière satisfaction.

Bien à vous,

Ecouter le client pour mieux comprendre et satisfaire le client

Ecouter le client pour mieux comprendre et satisfaire le client

Par Roland H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Top rien a dire

Top rien a dire

Par Aroun B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien reçu et bien accompagné pour ce changement de lunette merci à L'équipe de Vannes.

Par Eric D. il y a 2 ans