Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien reçu et bien renseigné

Très bien reçu et bien renseigné

Par Victor L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Un bon accueil, de bons conseils , des lunettes livrées rapidement. Personnel souriant

Par Laurent C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Accueil, professionnalisme

Accueil, professionnalisme

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bien conseillé

Professionnalisme de Chloé qui est parfait

Par Corinne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

La note se suffit

La note se suffit

Par Louis P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Très bon accueil, professionnalisme du technicien, bon conseiller et à l'écoute du client. avis pers

avis perso: troisième paire pour 1 € ne pourrait on pas faire des économies car la plus part du temps elles restent dans le placard

Par Roland C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Professionnalisme.....

Professionnalisme.....

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

service après réception , les lunettes de ma femme perdent un carreau, deux jours après c'était le deuxième qui était en train de se défaire, deuxième retour au magasin , et entretemps , je me suis aperçu qu'il y a un jour dans le cadre des miennes (les deux étaient faites le même jour) on m'a soutenu que ce jour est normal puisque le cadre est fait en deux morceaux ? drôle d'explication ??

Par Farida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU MENTON

tres bien

tres bien

Par Armand B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Cela fait de nombreuses années que je suis client je n'ai jamais été déçu, sauf il y a environ 6 mois ou ayant perdu mes lunettes de vue, j'ai eu besoin de vous, et la réponse a été nous ne pouvons rien faire pour vous, je suis aller chez KRYSS ou je n'avais pas mis les pieds depuis plus de 10 ans, il m'a été proposé une consultation à distance avec un ophtalmo, et 8 jours après j'avais une paire de lunette, je suis aussi client chez vous pour l'audition, c'est pour cette raison que j'ai fait faire des lunettes puisqu'elles étaient offerte, donc suite à ma dernière visite je mets 10, mais pas suite à la précédente ou j'ai été très déçu, car à Aurillac mon ophtalmo est partit à la retraite, le cabinet en ville ne prend aucun nouveau client, quand au service qui se trouve à l'hôpital 1 jour par mois à une heure précise les 100 premiers appels ont un RDV.

Par Beaujardin il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Beaujardin,

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin il y a 6 mois, mais ravis que votre dernière visite se soit bien passée. Sachez qu'à cette date, nous n'étions malheureusement pas en capacité de vous proposer une solution pour pouvoir renouveler vos lunettes.

Depuis début septembre, le magasin Alain Afflelou de la Ponétie propose un service de télémédecine grâce auquel vous pouvez consultez, à distance et sur rendez-vous, un ophtalmologue. Nous serons heureux de vous proposer ce service à votre convenance.

A très bientôt,

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

RAS, parfait !

Rien à dire sur le suivi de mon dossier, j’avais un problème de mutuelle, on m’a guidé tout au long! Les rendez vous sont disponibles très rapidement pour choisir ses lunettes et il y a un très large choix!
RAS pour moi d’où la note de recommandations.

Par Pauline R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bel accueil , Très professionnel y compris la stagiaire et vraiment le sentiment que le temps avec

Bel accueil ,
Très professionnel y compris la stagiaire et vraiment le sentiment que le temps avec le client n’est pas compté.

Par Rozenn L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022