Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Merci à Armelle (Afflelou Abbeville) pour son accueil,ses conseils et sa bonne humeur. Je suis repar

Je suis repartie ravie.

Par Cecile G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Qualité de l'accueil et du conseil, disponibilité des vendeurs. Expace de vente très agréable, grand choix de montures de lunettes.

Par Gyslain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil très sympathique ! L’opticienne très compétente à répondu à mes attentes, je recommande vivement ce magasin 👍merci beaucoup

Par Aurore G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Magasin propre personnel agréable

Magasin propre personnel aimable Conseiller compétant.

Par Veronique M. il y a 2 ans

Bonjour Mme Molinari,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Personnel à l écoute et très serviable

Personnel à l écoute et très serviable

Par Fabienne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Accueil, conseils et contrôles de qualité. Personnels professionnels et agréables.

Accueil, conseils et contrôles de qualité.
Personnels professionnels et agréables.

Par Herve G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

qualité du service deux après la réception les lunettes de ma femme perdent un carreau, deux jours après c'est le deuxième qui était en train de se défaireje me suis aperçu qu'il y a un jour dans la monture des carreaux, pour eux c'est tout à fait normal, bien que ce jour n'y était pas lors de mon choix

Par Farida B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil du gérant un large choix de lunettes de marque livraison rapide des lunettes

Par Celine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil sympathique.... très professionnel.....

Accueil sympathique.... très professionnel.....

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande

Les personnes à qui j'ai affaires étaient sympathique avenante souriante de très bon conseil et extrêmement prévenante. Reste un désaccord avec la responsable mais sans mauvais ressenti sur la boutique en général.

Par Charles E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Rapidité de prise en charge, mais en basse saison. Mais personnel peu souriant.

Rapidité de prise en charge, mais en basse saison. Mais personnel peu souriant.

Par Fabienne J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

magasin lumineux, propre, vendeurs accueillants : par contre cliente depuis toujours chez Afflelou, mais 1ére fois dans celui de Ancenis/St Géréon, heureusement que pas de client à notre arrivée, le conseiller nous a demandé si nous avions RV. Fallait il le savoir, je n'ai jamais dû prendre rv pour choisir mes lunettes!!!

Par Christine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. En ce qui concerne la demande en rapport avec les RDV (mis en place après covid), rien de grave, histoire de logistique et effectivement vous ne pouviez pas le deviner. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Bon conseil, bon accueil

Bon conseil, bon accueil

Par Kathy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

La vendeuse a été très gentille lors de ma visite pour les essaies j étais ravie. 1 semaine plus tard je vais chercher ma commande et je m aperçois sur la facture que ma paire de vue n a pas l option filtre lumière bleu alors que cela avait était demandé et rentré dans mon budget de prise en charge mutuelle. La vendeuse m a seulement répondu que dans ce genre de situation c était sa parole contre la mienne et que si cela n avait pas était fais c est que je ne l avais pas demandé apparemment cela était impossible qu elle ai fait une erreur ou un oublie...seule solution proposer le faire mettre en plus bien évidemment à ma charge.... Au delà du fait de ne pas repartir avec ce que j avais demandé le fait de se retrouver en face de quelqu un incapable de se remettre en question car des erreurs cela peut arrivé à tout le monde et être incapable de proposer une solution raisonnable a était fort désagréable pour moi. Une chose est certaine je ne reviendrais plus dans cette enseigne et ne l'a recommanderai pas non plus.

Par Emilie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

personnel sympathique et compétant énorme choix rapidité d'exécutions de la commande

personnel sympathique et compétant
énorme choix rapidité d'exécutions de la commande

Par Claude A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

J'ai été très bien reçu au magasin Afflelou de Fontenay sous Bois. J'ai eu toutes les réponses à mes préoccupations. Je recommande fortement Afflelou de Val de Fontenay. L'accueil est de qualité et de bons conseils.

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Mme et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

au plaisir de vous revoir notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

l'équipe Alain afflelou de fontenay sous bois