Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil par Pierre, bons conseils et rapidité de traitement de mon dossier

Par Maryline G. il y a 2 ans

Bonjour Mme Guillon,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos compliments nous motivent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir en magasin.
L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

tres bon accueil à notre arrivée .moi c était un jeune homme trés competant et trés professionnel...mon mari c était une jeune dame 👍idm trés competante et professionnel d autant plus que cela fait des années que nous somes chez optique Vidal..donc convaincue par votre agence et le personnel.............😏👌👌

Par Eliane F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

lorsqu'on demande un devis avec le R A C pour nous cela correspond à ce que l 'on doit payer!!!!!!!

lorsqu'on demande un devis avec le R A C pour nous cela correspond à ce
que l 'on doit payer!!!!!!!!pour la globalité !C'est pas très éthique comme façon de faire ! pour le reste dans l'immédiat R A S

Par Jocelyne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil, excellents services.

Très bon accueil, excellents services.

Par Martine G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J’ai du patienter 1h30 pour l’enregistrement de ma commande de lunettes, très mal informée de l’offre de lunettes supplémentaires gratuites.
L’ensemble des personnes présentes semblait non formée et surtout pas en mesure de m’indiquer les montures Afflelou…
Commande passée mi juillet et livrée dans le magasin proche de mon domicile seulement le 28/08

Par Servane L. il y a 2 ans

Très bon accueil et beaucoup de choix de lunettes Une conseillère super sympa

Très bon accueil et beaucoup de choix de lunettes Une conseillère super sympa

Par Elisabeth C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil Produits de qualité à prix abordable (je n'ai pas de mutuelle donc tout est à ma c

Très bon accueil
Produits de qualité à prix abordable (je n'ai pas de mutuelle donc tout est à ma charge )

Par Dominique R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon service!!

Très bon service!!

Par Lamewona il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très grand choix, belle qualité de produits, prix attractifs, accueil très agréable et professionnel
Cdlt

Par Mariette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Par Yoanne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonne accueil Délai respecter des lunettes Par contre j'attends toujours ma facture par mail ( un

Bonne accueil
Délai respecter des lunettes
Par contre j'attends toujours ma facture par mail ( un document de mon paiement
Merci

Par Nathan O. il y a 2 ans