Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

L accueil très moyen pour le choix des lunettes le retard de la livraison suite au manque d une pièce découverte le jour de la livraison l oublie de l appel téléphonique pour prévenir de la disponibilité des lunettes

Par Denis K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

Extrêmement serviable et à l’écoute, Nombreux modèles de lunettes (sauf pour la 3ème paire)

Extrêmement serviable et à l’écoute,
Nombreux modèles de lunettes (sauf pour la 3ème paire)

Par Stephane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Très bel accueil et de bons conseils tant pour la monture que pour les verres.

Très bel accueil et de bons conseils tant pour la monture que pour les verres.

Par Claudine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très pro , accueil au top ...

Très pro , accueil au top ...

Par Yannick Coupigny il y a 2 ans

Bonjour M. Coupigny,

Merci pour ce gentil commentaire, on s'efforce chaque jour d'être toujours plus professionnels.

A bientôt !

Anaïs du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Bon accueil très efficace

Bon accueil très efficace

Par Eloise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

La personne qui nous a reçu avec un très grand professionnalisme, très bon conseillé et très agréable.

Par Khadija B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bien reçu par un opticien compétent qui connait parfaitement son travail.

Très bien reçu par un opticien compétent qui connait parfaitement son travail.

Par Gregory L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Une équipe au top!

Tout d’abord l’accueil est chaleureux et les différentes personnes qui m’ont accueilli sont très professionnelles.
Un examen de la vue très minutieux a été effectué et les conseils pour le choix des verres et des montures a été très utile.
Le suivi de mon dossier auprès de la mutuelle a été très bien effectué et la communication avec les différents intervenants était clair. Très bon accompagnement du début à la fin, le tout dans une ambiance très agréable et bienveillante.
Un grand merci à toute l’équipe de velizy 2 qui représente l’enseigne avec brio! Je recommande vivement !

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PROVINS

A notre écoute, et professionnelle

A notre écoute, et professionnelle

Par Leroymoers V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

La disponibilité et la très bonne explication sur les différents produits. L accueil très correct et

La disponibilité et la très bonne explication sur les différents produits.
L accueil très correct et très professionnel

Par Evan M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Satisfait

Satisfait

Par Marcel R. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Un accueil au top, de bons conseils, un choix de lunettes très varié aussi bien en terme de forme que de prix.
Je retournerais chez eux pour mes prochaines lunettes
Seul bémol le magasin est très bruyant et on a du mal a s'entendre.

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Amabilité de l'équipe. Rapport qualité prix et respect du délai de livraison

Amabilité de l'équipe. Rapport qualité prix et respect du délai de livraison

Par Christian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Rapidité d'exécution, rabais accordé suite à un bris de verre. accueil cordial et souriant. Merci

Par Gilbert D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je connais cette enseigne depuis très longtemps et je la fréquente régulièrement pour le renouvellement de mes lunettes de vue.
L'accueil y est agréable et professionnel.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

J’ai été renseignée par Olivier . Première fois que je suis aussi bien aidée à choisir des lunettes . Sans forcer , avec un très bon goût et des super conseil
Merci

Par Julia C. il y a 2 ans