Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

J’ai été bien accueillie la personne qui s’est occupé de moi était agréable et surtout je suis satisfaite des achats que j’ai fait dans votre magasin

Par Chantal G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

bonne accueil très agréable

bonne accueil très agréable

Par Michele C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Réactif, ont fait leur possible pour avoir les lunettes en un temps assez court. Très bonne relation client. Personnes vraiment très agréables.

Par Aude F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil, Personnel à l’écoute qui conseille très bien. Je recommande vivement ce magasin

Très bon accueil, Personnel à l’écoute qui conseille très bien. Et un large choix de montures de lunettes. Je recommande vivement ce magasin

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Mme BAUSIER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Aurélie et ses collaboratrices

On m’a très bien reçu

On m’a très bien reçu

Par Fouad T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bons conseils de votre vendeuse. Des explications claires... merci

Très bons conseils de votre vendeuse.
Des explications claires... merci

Par Yamina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

amabilité du personnel

amabilité du personnel

Par Chantal J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai attendu 18 jours pour récupérer mes lunettes.j'ai appelé au bout de 11 jours pour savoir si elles arrivées on me répond non sauf que lorsque je suis passée les chercher j'aurais dû recevoir un sms

Par Aline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Ils sont à l écoute, attentionné.

Ils sont à l écoute, attentionné.

Par Corinne L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil très cordial, très professionnel.

Très bon accueil très cordial, très professionnel.

Par Joel L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Excellent accueil, la disponibilité, efficacité et rapidité d'Olivier que je recommande vivement.

Par Anna S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

L’accueil, le service, la disponibilité, le conseil, les compétences pour vérifier la vue et adapter les lunettes ou lentilles : tout est parfait. Je recommande +++

Par Maryline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

bien accueilli et joliz choix

bien accueilli et joliz choix

Par David V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon 8ième