Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Pas assez de personnel et après 1 mois du passage de la commande , elle n’est tjr pas arrivé alors que l’on m’avais dit que se serait largement ok pour mon départ de vacances dans 1 semaine

Par Johanna M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon choix de monture mais surtout nous avons était conseillée par Gaëlle qui connais très bien sont métier et sais nous conseiller comme il faut et prend bien son temps
Nous y retournerons surtout pour elle

Par Vanessa P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Parfait

Parfait

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil, très compréhensif, réponses adaptées [Résolu]

Très bon accueil, très compréhensif, réponses adaptées

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Longue attente

Longue attente pour choisir ou même pour récupérer les lunettes
Erreurs par rapport à l’ordonnance

Par Christine A. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Les 2 personnes qui ont pris en charge mon dossier ont été très professionnelles, agréables et arrangeants.

Par Kelly D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil et beau choix de montures

Bon accueil choix important de montures,
Vendeur agréable et à l'écoute.
Préparation des lunettes très rapide
Pleinement satisfait

Par Cedrick L. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Un peu déçu par la couleur des verres. Pour les Au Ban je voulais une couleur verte. Vous avez bien essayé de me convaincre que les lunettes reçu les verres étaient bien verts. Moi je les vois marron. Pour la deuxième paire j’ai payé pour un dégradé qui est trop peu dégradé. Voilà pour l’essentiel.

Par Alain R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil Choix multiple Dommage que le vendeur ne nous oriente pas plus . Malgré le réglage de

Bon accueil
Choix multiple
Dommage que le vendeur ne nous oriente pas plus .
Malgré le réglage de mes lunettes,je ne suis pas totalement satisfaite .

Par Helene C. il y a 2 ans

tres bien reçue

tres bien reçue

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Le Conseil et le service rendu à nos clients sont notre priorité.

A très bientôt chez nous.

L'équipe Alain Afflelou Thouars

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

On ne cous saute pas dessus dès votre entrée et on vous laisse découvrir les modèles de lunette tranquillement! L'ambilité et la disponibilité des vendeuses la recherche du meilleur dossier et la facilité pour se garer !

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022