Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

La personne qui nous a reçu nous a très bien conseillé. Ses explications étaient claires et il a su parfaitement répondre à nos différentes interrogations. Il était également très sympathique et disponible.

Par Cristina S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Amabilité, conseil, choix.

Amabilité, conseil, choix.

Par Therese B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Marc G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

merci pour votre retour positif, notre équipe reste à votre disposition.

A très bientôt.

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon Jaurès

ALAIN AFFLELOU TARARE

Très bin accueil et service

Très bin accueil et service

Par Ludovic V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

CAR TOUT SE PASSE TRES BIEN A CHAQUE FOIS.

CAR TOUT SE PASSE TRES BIEN A CHAQUE FOIS.

Par Robert F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Avoir un bon accueille par le personnelles et être attentif à la demande du client .

Par Gracia F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Accueil, professionnel, sympathique

Accueil, professionnel, sympathique

Par Eric G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Personnel à l'écoute, l'assistance du patron pour nous aider à choisir la monture à été un plus.

Par Guy P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.  Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Bon accueil. Bien conseillée par des bons professionnels. Un très grand choix de montures à disposition.

Par Simone B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022