Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Accueil et conseil toujours au top, de la part de tout le monde, que ce soit pour un achat de lunettes ou pour les faire resserrer

Par Christophe R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon acceuil, et personnel très disponible

Très bon acceuil, et le personnel a l'écoute de ma demande tout en prennant le temps pour de bon conseils.

Par Julien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

2eme paires de lunettes offertes

Apparemment les personnes n ont pas les mêmes droits.notamment concernant les 2eme lunettes offertes, qui devait être les même verre que la 1ere.hors votre Vendeuse m a dit qu elle ne pouvez pas m offrir cela !
alors que votre pub le stipule noir sur blanc.
Alors j ai eu de l entrée de gamme en seconde paire.
Plus jamais j achèterais mes lunettes chez vous .
D autant plus que la vision (correction n est pas bonne )je vois mieux avec mes progresssive à 30 euro,qu avec les votre à 600€

Par Dalila C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

A l écoute

Du choix de la qualité personnel sympa

Par Nathalie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel compétences et sympathique et bon conseil.

Personnel compétences et sympathique et bon conseil.

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Monsieur LELEU, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

1er RV bien mais aucun conseil du commercial qui, en plus, a pris le temps de prendre son café ☕ devant nous sans nous en proposer un (comme cela se fait dans beaucoup d'endroits)
2ème RV pour réceptionner la 1ère paire de lunettes, le commercial qui nous avait reçu la 1ère fois ne nous a pas reconnu ! ...

Par Chantal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et service très bien

Accueil et service très bien

Par Erwan K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Je laisse la liberté à la personne de faire son choix défini en vous rendent visite…

Par Gabriel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Choix ! très bon conseil et fait au mieux pour les garanties de remboursement ! Plusieurs propositions nous ont été faites

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Serieux et efficaces

Serieux et efficaces

Par Pascale S. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Je mets cette note car la première fois j ai été reçu par deux charmantes personnes qui m ont bien conseillées surtout la vendeuse Éméline. Lorsque j ai reçu le message que mes lunettes étaient arrivées j ai été accueilli par un monsieur vraiment pas aimable il m à fait payer mon reliquat puis donner mes lunettes comme quand je vais chez boulanger et qu il me donne ma baguette ne m à pas fait essayer pour que je puisse voir si la vision était bonne il ne m à même pas donné ma facture il a fallut que je retourne pour la réclamée arriver chez moi mon mari m à dit que mes lunettes n étaient pas droite dont le lendemain j ai appelé votre magasin j ai demandé à parler à Éméline je lui ai raconté ma visite elle m à dit de venir la voir et la j ai eu à faire à une personne compétente elle m à règle les lunettes avec gentillesse heureusement que j ai eu à faire à cette personne car je n aurai pas fait la publicité maintenant je suis entièrement satisfaite

Par Evelyne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré avec un de nos collaborateurs qui a été vu à ce sujet.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Carrément bien

Carrément bien

Par Isabelle D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueilli avec courtoisie et professionnalisme par Chantal. M'a bien aidé dans la recherche de mont

Accueilli avec courtoisie et professionnalisme par Chantal.
M'a bien aidé dans la recherche de montures.

Par Alain D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

J'ai été très bien accueilli par Madame Chrystelle H, le 19/08/2022. Opticienne très polie et sympathique, elle m'a laissé de l'espace pour regarder les lunettes, mais était accessible pour mes questions. Le magasin propose une large gamme de produits. Magasin propre et organisé. En raison de la bonne expérience, mon mari va faire ses lunettes dans cette boutique et je les recommanderai à mes proches.

Par Camila B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LO