Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Boutique très accueillant, claire, propre. Équipe de prof. Très attentives et à l écoute des clients

Boutique très accueillant, claire, propre.
Équipe de prof. Très attentives et à l écoute des clients. Grande amabilité, de très bons conseils.
Bref le client est reconnu en tant que tel.

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’ équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon acceuil au petit soin pour le client. Très grand choix de lunette je recommande

Par Evelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bien accueillie, ce sont des professionnels de bons conseils

Très bien accueillie, ce sont des professionnels de bons conseils

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

très bon accueil

très bon accueil

Par Marie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Alain Afflelou

je suis satisfaite

je suis satisfaite

Par Brigitte O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

ALAIN AFFLELOUP .G testé bon nombre de lunettes et défini mes verres selon les options avec attention au bureau. Il y

G testé bon nombre de lunettes et défini mes verres selon les options avec attention au bureau. Il y a aussi une bonne prise en charge de la mutuelle . Mes lunettes sont arrivées en deux semaine donc plutôt heureux !

Par Erik L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bien conseillée. Du choix en optique et de montures. Différentes offres tarifaires

Par Frederique N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Personnel au top

Personnel au top

Par Caroline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir en magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon service

Très bon service

Par Hamza M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil de grande qualité. Expertise +++ rapidité du service.

Accueil de grande qualité.
Expertise +++
rapidité du service.

Par Gilles V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J'ai trouvé un modèle qui me convient et je n'avais besoin que d'une paire. Mais je trouve votre pub

J'ai trouvé un modèle qui me convient et je n'avais besoin que d'une paire.
Mais je trouve votre publicité mensongère car , pour moi qui suis très myope, j'aurai du débourser 120 euros pour la 2ème paire !

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil chaleureux à l’écoute, recommandé par la fille, il est le seul à m’avoir proposé le 100% santé que je demandais, bravo je recommande et je reviendrais

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil parfait,personnent qui y travaillent ont a coeur de satisfaire les clients.Dans ce magasin de Provins,tout est ok...Il est rare de nos jours d,avoir un accueil si chaleureux.Merci a toutes les personnes qui y travaillent.

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022