Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Travail sérieux

Personnel très a l'écoute.

Par Sylvie L. il y a 2 ans

Accueil, écoute, conseil .Merci

Accueil, écoute, conseil .Merci

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Mr DOUSSET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe AFFLELOU BOUFFERE

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Magasin très bien agencé. très bon accueil ,bonne explication et patience pour la démonstration de la pose de mes lentilles .très satisfaite de mes lunettes. Rapport qualité prix et possibilité de payer en 3 fois est un plus.. beaucoup de choix de lunettes . Accueil du client bienveillant et professionnel.

Par Severine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil à été parfait ainsi que les conseils, l'utilisation de mes lentilles, conseillère à l'écoute de sa clientèle.

Par Claire G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Manque de personnel et de suivi

Manque de personnel et de suivi

Par Helene B. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Personnel incompétent pas moyen de voir la même personne, mon mari a fait faire ses lunettes 550 € et on a payé le nettoyant lunette une honte !!les autres opticiens l offrent !!!
En ce qui me concerne pas moyen d avoir une prise en charge personne ne me l'a fait correctement ma mutuelle les as pourtant conseillé mais rien y fait.

Par Gabriel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Compétences et amabilités

Compétences et amabilités

Par Jocelyne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Tres pro et a l'écoute du client Accueil sympathique Choix intéressant meme avec le reste a charge z

Tres pro et a l'écoute du client
Accueil sympathique
Choix intéressant meme avec le reste a charge zéro

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Très satisfait

Très satisfait

Par Mathieu F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Toute l’équipe est au top !!!! Accueil,conseils…. Personnel toujours agreable Rien à changer ….

Toute l’équipe est au top !!!!
Accueil,conseils….
Personnel toujours agreable
Rien à changer ….

Par Mikael R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Mr RODRIGUEZ, un très grand merci pour votre retour d'expérience votre fidélité de depuis toutes ces années, nous restons à votre entière disposition!

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Le personnel très gentil et sympa et nous conseille très bien Merci à eux

Le personnel très gentil et sympa et nous conseille très bien

Par Christiane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Excellent accueil et prise en charge! Un choix de montures quand même limité, j’aurais mit un 10 dans l’autre cas ! Merci à Valentin pour sa gentillesse et son professionnalisme

Par Pauline K. il y a 2 ans

Le responsable