Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

J’ai été extrêmement bien accueillie par la dame de la boutique , très agréable , merci à elle

Par Beatrice L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil. Personne charmante avec de très bons conseils et recommandations .

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Compétences et amabilité de l'ensemble des collaborateurs

Compétences et amabilité de l'ensemble des collaborateurs

Par Daniele I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Lumière

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Bien accueilli et conseiller

Bien accueilli et conseiller

Par Laura S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'acceuil est top très professionel, la conseilère très compétente Franchement rien à en redire. Totalement conquise.

Par Karin W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Depuis 15 ans que je vie sur Annoeullin nous avons toujours été bien reçu,bien conseillé et quelque soit le soucis, si il y a,la réactivité des personnels est excellente . Je ne changerais que si je déménage

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un professionnalisme et un accueil hors pair. De très bon conseil , beaucoup de patience avec une cliente exigeante comme moi .

Par Linda F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Les responsables de ce magasin sont agréables et très professionnels.je me suis aperçue que les tarifs sont devenus très élevés donc pas de deuxième monture cette fois ci.

Par Sylvie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Pleinement satisfait de mon achat de lunettes solaires à mettre à la vue. Personnel très compétent,

Pleinement satisfait de mon achat de lunettes solaires à mettre à la vue.
Personnel très compétent, de bon conseil et sympathique.
Je recommande le magasin et reviendrais pour mes prochaines lunettes de vue.

Par Jordane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bien accueillie, mes demandes ont été prises en considération et pour la première fois, je peux marcher dans la rue avec une paire de lunettes à verres progressifs

Par Yolande J. il y a 2 ans

Très accueillant et pour le professionnalisme Merci

Très accueillant et pour le professionnalisme Merci

Par Elisabeth M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples.

Cyril et Emilie, opticiens.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Déception de la prestation du 09 aout 2022 - Cde d'une paire "lunette double clic solaire" teinte ma

Déception de la prestation du 09 aout 2022
- Cde d'une paire "lunette double clic solaire" teinte marron des verres solaire dispo en 48h00 non tenue 'messagerie du 16 pour disponibilité au magasin ; teinte grise basique proposée le 25 aout retour de mes vacances(teinte marron plus dispo!)
petit geste commercial réalisé lors du retrait ce 25.

Par Francis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Monture rayée Plaquette à l’envers Alors que J’ai bien demandé une nouvelle monture

Monture rayée
Plaquette à l’envers
Alors que J’ai bien demandé une nouvelle monture

Par Ghita Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

tout s'est bien passé

tout s'est bien passé

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil et prise en charge immédiate, Et prends le temps de bien vous expliquer

Par Ismy E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENCE

Explications incomplètes

Très bon accueil mais déçus du résultat. La conseillère nous a vendu un revêtement spécial pour les lunettes de vue pour protéger les yeux contre les effets néfastes des écrans. Mais en fin de compte, ces lunettes ne sont pas adaptées pour lire à l'ècran de l'ordinateur. Quand j'ai fait la remarque après, on m'a juste dit que c'est normal que des lunettes de vue ne conviennent pas pour la distance de l'écran. A ce moment-là pourquoi nous proposer ce revêtement spécial !

Par Denise A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022