Avis clients ALAIN AFFLELOU

Jamais déçu

Par Malika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon accueil et l opticienne au top en sorte que les demandes soit respectée

Bon accueil et l opticienne au top.elle a fait en sorte que les demandes soit respectée. Je reviendrais

Par Amandine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Très bon accueil. Mon renouvellement de lunettes a posé quelques problèmes, ma complémentaire santé se montrant peu coopérative, la personne qui m'a reçue a bien géré le problème, me tenant informée. J'ai apprécié.

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour Madame, notre l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Equipe Alain Afflelou de Villeurbanne

ALAIN AFFLELOU MACON

qualité d'accueil et de prestation

Je suis extrêmement bien accueillie à chaque fois. Le matériel est fiable et de bonne qualité. Un grand soin est pris pour que tout soit ajusté correctement. L'équipe est de très bon conseil et à l'écoute.

Par Stephanie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

la personne qui sait occupe de moi a ete courtoise je dirais meme sympathique elle m a mit tout de suite a l aise tout sait bien passe

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Conseil parfait

Conseil parfait

Par Sarah R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Une équipe super accueillante et expérimentée. J’ai apprécié la prise en charge et conseils pour avoir les lunettes qui étaient fait pour moi.

Je recommande vivement

Par Arnaud B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Excellent accueil Excellents conseils, équipe très agréable et disponible Je recommande ++++ un gra

Excellent accueil Excellents conseils, équipe très agréable et disponible
Je recommande ++++ un grand merci à Louise pour sa gentillesse !

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute des besoins, prodiguant de bons conseils. J'ai fort apprécié le geste commercial. Mise à disposition rapide des lunettes.

Par Sombret il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Personnel a l’écoute et de très bon conseil, je recommande fortement bravo à l’équipe.

Par Nicolas D. il y a 2 ans