Avis clients ALAIN AFFLELOU

Pour les faibles revenus.. rien

Pour les faibles revenus.. rien

Par Chantal B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Employés très sympa,très professionnels, boutique claire et lumineuses, un grand choix de produits.

Par Jose B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Tres bonne accueil, très bonne explication, très bonne qualité

Tres bonne accueil, très bonne explication, très bonne qualité

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Merci Magali pour ces appréciations positives.

A bientôt

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accompagnement!

Très bon accompagnement!
Des conseillers qui ne poussent pas à tout prix à acheter. J'y suis allée 3 fois et j'ai chaque fois été très bien accueillie.
Mon conseiller n'a pas hésité à commander les lunettes que je voulais ainsi que la 2ème paire, même si elle est à un euros, je voulais un autre coloris qu'il fallait commander et ça a été fais sans problème. De plus j'ai été très bien conseiller

Par Oceane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Un super accueil et une disponibilité du personnel irréprochable et de très bon conseil. Et très contente du résultat

Par Pascale C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU VITRE

très bon Accueil ,bien conseillé

très bon Accueil ,bien conseillé

Par Jean H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour Mr Helbert, merci pour ce retour positif !

À bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Le choix, l’accueil,

Le choix, l’accueil,

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

J'ai bien été reçue par la vendeuse mais je suis déçue les réglages de mes lunettes ne vont toujours pas ça fait 4 fois que j'y vais alors je sais pas si c'est la monture ou les réglages qui sont mal fait.

Par Amandine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

fidélité à AFFELOU DENAIN depuis environ 30 ans

personnel accueillant et sympathique ,bon conseiller et à l'écoute des clients.Les prix sont raisonnables.

Par Bernard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Personnels à l'écoute, disponible , très pro comme jamais je n'ai rencontré jusqu'à présence. Qui

Qui se soucis vraiment de la santé visuelle de ces clients et de son bien-être.
EN UN MOT FORMIDABLE DANS UN MILIEU PROFESSIONNEL CELA EST TRÈS TRÈS RARE

Par Radia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous vous remercions pour votre retour chaleureux.

Au plaisir de vous revoir au sein du magasin !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bon accueil, choix multiple de montures et les conseils sont au rendez vous

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022