Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil excellent. Conseil et choix. Personnel à l écoute ! Et très agréable !

Accueil excellent. Conseil et choix.
Personnel à l écoute ! Et très agréable !

Par Christine C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

J'ai beaucoup apprécié les services reçus ainsi que l'accueil et je recommande cette boutique. Je n'ai pas mis 10 car tout est perfectible.

Par Henriette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

L’accueil le sourire la sympathie

L’accueil le sourire la sympathie

Par Richard M. il y a 2 ans

Bonjour Mr MORLET,

Merci à vous pour votre sympathie, nous sommes ravis de votre retour positif.

A très vite!

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Une enseigne où les opticiens sont très chaleureux, très sympathiques et très professionnels.

L'opticien qui m'a reçu est très chaleureux, très sympathique et très professionnel. Il donne l'impression de vivre son métier comme une passion.
Il m'a proposé tous types de lunettes et dans tous les budgets. Il a pris le temps de s'occuper de moi.
La boutique est très bien tenue : propreté, présentation des lunettes.

Par Gregory L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Très bon accueil , bon conseil et vendeur très à l'écoute. Magasin propre et beaucoup de choix.

Par Cecile D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil sympathique et agréable, je recommande ce magasin.

Accueil sympathique et agréable. Beau choix de montures, lunettes de qualité et fabrication rapide. Je recommande ce magasin.

Par Aurelien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Parceque le parfait n'existe pas je mets 8. Je n'ai rien à dire sur l'équipe du magasin de V2, très accueillante et très pro.vos délais de livraison ont été respectés.
Et même si on aimerait que ça soit moins cher(😉) le seul bémol c'est la taille de votre surface de vente que he trouve un peu étroite.
Mais je continuerai de venir chez vous avec plaisir

Par Thomas D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Très bon accueil tarif raisonnable Personnel compétent Une boutique y aller Félicitations continuez

Très bon accueil tarif raisonnable
Personnel compétent
Une boutique y aller
Félicitations continuez ainsi

Par Paulo G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/08/2022

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon accueil, très professionnel, pas vente forcée,de très bon conseil. Bonne réactivité

Bon accueil, très professionnel, pas vente forcée,de très bon conseil.
Bonne réactivité

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Monsieur LECLERCQ, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil parfait, SAV également

Accueil parfait, SAV également

Par levasseur.roger il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

Bonjour Monsieur LEVASSEUR, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Bonne accueil et très bon résultat pour mes verres et monture

Bonne accueil et très bon résultat pour mes verres et monture

Par David S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MURET

Le service très satisfaisant et les conseils judicieux Et aussi un prix très intéressant pour 3 pair

Le service très satisfaisant et les conseils judicieux
Et aussi un prix très intéressant pour 3 paires de lunettes

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Les personnels sont disponibles et souriants. Les explications claires et le magasin bien agencé

Par Hadrien A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Vendeur sympathique , énorme choix de monture pour tous ,service sav et disponibilité immédiat,il est fou Afflelou j'adore

Par Monique K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Bon accueil, professionnalisme des vendeurs, gentillesse. Ils prennent le temps avec chaque client

Par Eva E. il y a 2 ans