Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil sympa et compétence professionnel

Accueil sympa et compétence professionnel

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Rouen

équipe très accueillante et hyper professionnelle, une grande disponibilité et de très judicieux conseils, à recommander pour tout achat

Par Yann B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel patient et sympa

Personnel patient et sympa

Par Fatoumata T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonne expérience. Accueil agréable peu de personne en magasin . Remise des lunettes avec factures .

Bonne expérience. Accueil agréable . peu de personne en magasin . Remise des lunettes avec factures .

Par Jerome P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Personnes très accueillantes, très professionnelles et sympathiques

Personnes très accueillantes, très professionnelles et sympathiques

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Optique très recommandée

L'emplacement de la boutique, l'accueil de Sofiane, l'opticien qui s'est occupé de moi, ses conseils avisés, sa patience et le sentiment d'être reparti satisfait. Le seul bémol réside dans le système informatique, très laborieux, afin de simuler le financement des équipements optiques

Par Eric C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un bon accueil, de bons conseils pour le choix des lunettes et des accessoires.

Un bon accueil, de bons conseils pour le choix des lunettes et des accessoires.

Par Rodolphe B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Un accueil chaleureux de bon conseil le tout accompagné d un grand professionnalisme

Par Joao M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Excellent accueil, professionnalisme, bon produit

Excellent accueil, professionnalisme, bon produit

Par Veronique L. il y a 2 ans

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Un accueil chaleureux une hôtesse sympathique connaissant trop très bien son travail

Par Virginie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

8 sur 10 est qd même une bonne note. Étonné de devoir rajouter presque 100€ de ma poche alors que

8 sur 10 est qd même une bonne note.
Étonné de devoir rajouter presque 100€ de ma poche alors que j'ai une super mutuelle.
L'opticien aurait pu trouver une solution à mon avantage étant client depuis plus de 10 ans.
A savoir que les enseignes ne manquent pas sur cambrai.
Je pense aller ailleurs la prochaine fois.

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

super boutique, accueil chaleureux, competence de l'opticien;les prix sont acceptables.

Par Maryvonne P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Très bon accueil et conseils pertinents. Lunettes livrées rapidement avec un excellent rapport qualité/prix

Par Christian R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon service rendu. Je recommande ce vendeur diligent, respectueux et adorable

Par Jacques S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil, et bien conseillé

Très bon accueil, et bien conseillé

Par Philippe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Excellent acceuil, très bonne explications, et surtout lunettes excellente qualité. 👍👍

Par Caroline K. il y a 2 ans

Le responsable